Modèle Russe Irina Shayk tourne la chaleur en marchant sur le tapis rouge à la première spéciale du film 'Hiraki' à Cannes 2017.
C'était sa première apparition de tapis rouge après la livraison de sa fille nouveau-née.

irina-shayk-cannes-film-festival-2017

Le modèle Irina Shayk éblouit avec une robe jaune pour mariage généreuse lors de son passage à travers le tapis rouge du Festival de Cannes frappant une pose pour les caméras .
Quand il s'agit d'un look de beauté, parfois moins est vraiment plus. Mannequin Irina Shayk prouvé juste qu'au 2017 Cannes amfAR gala le jeudi 25 mai.
Le modèle de 31 ans, qui a donné naissance à son premier enfant avec Bradley Cooper en mars, est apparu sur le tapis rouge dans un regard qui était tout à fait le départ de son habitude va-va-voom esthétique.

amfar-irina-shayk-2017

En contraste frappant avec sa robe à paillettes en rose Prada inspirée de sirène, les cheveux et le maquillage de Shayk étaient minimes et sobres, laissant la robe de la belle russe briller comme la star au centre.
Pour ses cheveux, Shayk gardait ses tresses de châtaigniers balayées sur ses épaules dans des chignons simples et lâches.
Quant à son maquillage, la beauté naturelle a été embellissement libre. Un petit paquebot soulignait ses yeux, sa peau était propre et fraîche, et sa fameuse pout avait une teinte naturelle pure.