Bonjour les filles, dans cet article, je vais faire un bref examen des différents types de clivage de base qui peut être utilisé dans les robes de mariée. Ensuite, comme il est logique, il ya de nombreuses variantes et les nouvelles tendances vous surprendra toujours avec de nouvelles options. Si j'ai oublié tous les faits saillants n'hésitez pas à commenter et je vais l'ajouter avec plaisir.

Robes pour mariée femme

Style asymétrique
Avec le grand modèle, original et élégant, ce type de clivage est recommandé pour des femmes avec le dos large pour porter les épaules et les bras stylisés, bien qu'ils favorisent presque toutes les figures féminines. Pour attirer plus d'attention à l'encolure est généralement ajouté des ruches ou des ornements dans cette région. Il est toujours très à la mode, donc je le recommande aux femmes modernes et rêveuses qui aiment leurs épaules et les bras et l'amour de les porter. Un exemple que nous avons dans la chanteuse Alicia Keys avec le design de Vera Wang.
Style Queen Anne
Ce gars va à l'arrière du cou et en face permet de montrer l'encolure de robe de mariage, est quelque chose de séduisant, mais très élégant. Il est recommandé pour les femmes avec des cous minces comme il l'exalte. Il est également recommandé de le porter avec les cheveux collectés de sorte qu'il semble bon le cou et les ornements de la robe qui tombent par les épaules et la nuque. Nous avons pu voir ce genre de clivage dans la robe de mariée de Kate Middleton à son mariage avec le Prince William.
Style bateau

robe de mariée princesse Victoria héritière de Suède

L'encolure suit la ligne de la clavicule droite vers le haut ou faisant un petit arc montrant légèrement les épaules. Habituellement, l'avant et l'arrière sont généralement la même forme. Il est généralement idéal pour les femmes élégantes et discrètes ainsi que les femmes avec des petits seins car il améliore cette zone. Un exemple que nous avons dans la victoire de la Suède avec un design de Pär Engsheden.
Style Halter
Ce type de clivage est sujet autour du cou permettant une couverture complète de la zone thoracique. Les épaules et les bras sont découverts. Ils sont habituellement utilisés avec le dos découvert améliorant la figure et rendant la robe de mariée plage sexy. Il n'est pas recommandé pour les femmes avec des épaules étroites et beaucoup de poitrine.
Style d'épaule dénudée
Ce style de clivage laisse les épaules à l'air qui met l'accent sur la clavicule et les épaules. Il a des manches ou des bretelles et est recommandé pour les femmes avec beaucoup de seins, car il fait un effet visuel de la réduire. Il est également recommandé pour les femmes avec un peu de dos large parce que quand vous allez à l'épaule nue, il donne un sentiment de retour plus large.
Style d’illusion

Style col illusion robe

Cet encolure suit la ligne de proue du cou. Il est parfait pour les épouses avec des petits seins qui veulent l'améliorer. C'est un peu sage et très élégant. Un exemple que nous avons dans le modèle Inés Sastre qui l'a porté au jour de son mariage.