Rihanna, Kendall Jenner et Kristen Steward

Ce mois, notre examen traditionnel des plus habillés est de robes divines que nous avons vu pour montrer les célébrités les plus internationales au Festival du film de Cannes légendaire.
Rihanna ne manquez pas un dans cette édition de Cannes. Elle a été prodigué sur les couvertures et les parties depuis le Festival a commencé la semaine dernière, mais s'il y avait une nuit spéciale c'était sans doute hier, où il était prévu dans la première de « Okja », le film controversé Netflix qui est critiqué de ne pas le projeter dans les cinémas et le réserver uniquement pour sa plate-forme. Et la chanteuse est apparue comme une lueur dans une robe blanche de Dior superbe avec le manteau, qui a accompagné avec des verres et également le soleil de selle blanc, un bracelet en forme de diamant en étoile et un long tapis rouge d'ongle.
Pour sa part Kendall Jenner dans une robe risquée par Giambattista Valli déplacée vers le tapis rouge ce qui dans les podiums tomba amoureux, mais sur le Kardashian aussi la vie des cobras. Signée par Giambattista Valli, cette mini robe blanche avec une manche soufflée et une longue queue avec une empreinte florale violette et verte. Attention aux chaussettes de chaussette qui feront sûrement les sandales de cheville-sangle plus confortables.
Kristen Steward a abandonné tout romantisme avec sa nouvelle image. Plus sophistiqué que jamais dans les mains de Karl Lagerfeld, Kristen Steward tombe amoureuse de toutes les versions et interprétations de son style unique, rocker et briseur. Cette très Chanel Grey jupe Tweed avec bretelles, Top bandeau rose aussi Chanel Nude et sa garçon Platinum Cut ont été l'une des sensations de Cannes.
Elle a surmonté le regard avec un talons de la chaise de plus de commentaires de hauteur que cette fois parce qu'elle lui a donné le désir et non pas parce qu'il exige le Festival.