C’est sa première apparition de tapis rouge au festival après 15 ans. Voir sa tenue glamour sur le tapis rouge de la Riviera de Français.

Kate Moss en robe rouge asmétrique fendue a cannes 2016

Au cours des années, les mannequins sont devenus aussi répandus au Festival de Cannes, l’une liste d’Hollywood Stars elles-mêmes. Naomi Campbell, Natasha Poly, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Kendall Jenner sont devenus des équipements permanents au festival Riviera Français — se pavanant leurs robes de haute couture sur le tapis rouge, côtoie les goûts de Cate Blanchett, Blake Lively, Kirsten Dunst et Marion Cotillard.
Aujourd'hui, le mannequin vedette de tous les mannequins, Kate Moss, a fait sa première apparition il y a 15 ans à la première de l’aimer, un des films plus attendus du festival. Moss a frappé le tapis dans une robe rouge asymétrique fendue pour montrer des escaliers — donnant quelques grandes jambes sur les marches vers le théâtre.

sexy-kate-moss

Et qui de mieux pour mettre votre date que la famille. Lottie Moss fait son premier festival du film Cannes officiel lors de la première aujourd'hui — coordination avec sa soeur Top Model dans une sophistiqué rouge robe de Dior et de la déclaration de bijoux.