La collecte de fonds annuelle pour le Metropolitan Museum of Art Costume Institute, souvent appelés les Oscars du monde de la mode réunit les plus grands noms de la mode, divertissement et politique.

Source: Externe

Top Model Kendall Jenner a laissé peu à l’imagination Met Gala 2017, vêtue d’une robe transparente... et g-string visible.
La beauté de 21 ans a été pratiquement nue à la Metropolitan Museum of Art à New York, avec une découpe énorme sur sa poitrine et ventre et cuisse-hautes fractionné.
À l’arrière, la robe a été complètement transparent à l’exception de son string noir, conçu par la marque de lingerie luxe La Perla et « en un seul morceau de ficelle ».
Kendall n’était pas le seul modèle qui avait un moment nue sur la crème et tapis bleu - Bella Hadid portait un catsuit transparent par Alexander Wang.
En même temps, sa sœur de Kendall Kylie Jenner, 20 ans, arborait une robe de Versace à l’événement, fait équipe avec un peroxyde blond court ' faire.
C’est son deuxième temps fréquentant le ballon chaud-ticket, où elle a posé sur le tapis bleu et crème avec concepteur de Versace, Donatella Versace, qui portait une robe jaune canari et des stries jaunes bizarres dans ses cheveux.

Katy Perry robe rouge avec voile

Katy Perry est apparue dans une robe rouge comme mariée de sang — et un voile de visage vraiment WTF.
La chanteuse, 32 ans, est allée tous dehors pour le bal, dont elle est coprésidente, vêtue d’une robe de Maison Margiela Artisanal sur mesure conçue par John Galliano.
Il a comporté une tête en miroir pièce avec illisible écrit, apparemment l’orthographe du mot « témoin », cousu sur son front. Elle s’est associée à l’aspect dramatique avec les lèvres rouges, cheveux blond de peroxyde, un argent casque... et bottes rouges.