Bravo, il est le cinquième titre de l’actrice célèbre que nous aimons.

Julia la plus belle femme 2017

Tel qu’annoncé le magazine People, Julia Roberts est la plus belle femme du monde. L’actrice a été décernée pour la cinquième fois. Lui-même ne se compose pas de surprise.
Julia Roberts (49 ans ) est sans doute l’une des actrices plus célèbres dans le monde. Elle a joué dans plusieurs films, entre autres, dans des productions comme : « fête des mères », « blanche neige », « manger, prier, aimer » et « Ocean s Eleven ». L’actrice a également reçu un Oscar pour son rôle dans le film « Erin Brockovich ».
Julia Roberts la plus belle femme du monde selon magazine « People ».
Julia Roberts a une fois de plus été saluée comme la plus belle femme du monde. Cette décision prise le magazine « People ». Photo de Julia Roberts est apparue sur la couverture du journal avec la légende « le plus beau ».

Julia Roberts oscar 2001

Julia Roberts dans robe cérémonie noire oscarée en 2001

Julia Roberts était la plus belle femme du monde en 1991 pour la première fois. Puis ces titres reçus en 2000, 2005 et 2010. L’actrice même ne se compose pas de joie. Dans une interview avec le magazine « People », dit-elle, aussi, qu’une importante influence sur sa vie qu’elle avait un rôle dans le film « Pretty Woman ». « Les gens disent que ce film a changé ma vie. Et c’est un petit peu de la vérité, » dit Julia Roberts.
Êtes-vous d’accord avec ce verdict que Julia Roberts a reçu ce titre ?