Trouver une date pour le bal peut être une situation très stressante. Vous pouvez être déchirée entre décider d’aller avec un ami intime ou d’aller avec un coup de cœur, qui peut mettre beaucoup de pression sur vous ! Séjour sans stress cette saison de bal avec ces conseils utiles pour choisir une date.
Apporter un compagnon. Indépendamment de si oui ou non ils sont un ami ou un coup de cœur, vous devriez aller au bal avec quelqu'un que vous connaissez bien. Ceci réduira drastiquement toute chance de silences maladroits tout au long de la soirée.

Brigitte Bardot

Vous aussi sentirez plus à l’aise autour de quelqu'un que vous voyez souvent, qui vous aidera à calmer vos nerfs lors de la planification pour d’autres aspects de la prom. N’oubliez pas d’examiner la manière dont cette personne va interagir avec vos amis, parce que c’est tout aussi important ! Si vous pensez que votre date d’éventuel ne s’entendre avec vos amis, circulez !
Demandez au début ! Le moment que vous commencez à magasiner pour une robe, vous devriez commencer aussi compte tenu de qui vous voulez prendre au bal des finissants. En commençant tôt, vous aurez plus d’amis au choix ! Cela aussi donne leur temps pour planifier et faire des arrangements nécessaires afin qu’ils peuvent être disponibles sur votre journée spéciale. Pour leur faire savoir mois avance également leur donnera la possibilité de jumeler la couleur de leurs accessoires parfaitement avec la couleur de votre robe de bal.

Model Liu Wen 2014 au Cannes

Être réfléchi. Une fois que vous avez décidé qui vous allez demander au bal, être réfléchie de la manière que vous leur demandez. Cela ne signifie pas que vous devez retirer tous les arrêts et faire un grand « bal-posal », mais le sentiment devrait toujours être là. Si les grands gestes ne sont pas votre truc, vous pouvez faire quelque chose de simple, comme Sortez-les à déjeuner et demander. Même si la personne que vous allez demander n’est pas votre premier choix de date, il est important de ne laissez jamais que show - qu’ils se sentent aussi important que tout le monde. Tant que vous mettez une sorte d’effort dans demander à quelqu'un de bal d’étudiants, ils vont plus que probablement dire oui !
Des plans sont sur vous ! Si vous demandez à quelqu'un pour le bal, il est important que vous gérez tous les petits détails, comme obtenir les tickets et l’Organisation pour un tour. Ceci est particulièrement important si vous demandez à quelqu'un d’une autre école. Évitez de mettre toute sorte de pression sur votre date en planifiant avec vos amis ou vos parents. Quand vous êtes prêt à trouver une date, ont certains, sinon tous, vos plans dans l’ordre donc là est moins de pression sur les deux d'entre vous approche de la prom !
Rappelez-vous que ce bal est sur qui vous passez votre nuit avec, pas qui vous présentez des. Même si vous n’obtenez pas d’aller avec votre « date de rêve », qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas passer la soirée avec eux ! Le bal de prom est l’un des derniers moments où que vous allez être avec votre classe de lycée ensemble, donc mettre l’accent sur l’expérience de bal ensemble et passer un bon moment !