Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedefilles
7 avril 2017

Cas de placard : la petite robe blanche

Tout le monde sait que la petite robe noire est un must-have pour des femmes, parfois c’est une réputation surfaite.
Oui, je sais que les origine de la LBD remonte à un design classique des années 1920 de Coco Chanel. Et bien sûr, j’ai vu Audrey Hepburn portait Givenchy emblématique comme Holly Golightly dans « Breakfast at Tiffany. » Mais il y a une raison pourquoi le terme de mode « basic black » existe – car c’est fondamental.

simple petite robe blanc midi

Si nous obtenons techniques, les vêtements noirs ne photographie tout ce bien. La teinte – ou l’absence son - souvent lit plat et complexe détaillant tels que perles, texture ou broderie sont perdus.
En outre, la célèbre robe en velours Atelier Versace d’Angelina Jolie portait à la cérémonie des Oscars 2012 qui est principalement seulement mémorable en raison de sa réputation, un beau moment immédiatement vient à l’esprit ?
Je dois encore mentionner qu’une robe noire est devenue le deuil officieux uniform pour les femmes aux États-Unis ?
La petite robe blanche, cependant, est son jeune frère chipper, plus photogénique. Mes sœurs foncée conviendront ; aucun ombre n’est plus flatteur qu’un blanc crème, ivoire ou austère. Fait ma blonde-tourage. Rien ne s’affiche plus qu’une robe nacrée contre lin cheveux et la peau bronzée.
Et n’oublions pas sur les accessoires. Une LBD avec des chaussures marron et certain patrons/tissus/metallic est une catastrophe à retardement. Mais avec le GDL ? Pas tellement.
LWDs sont associées à la pureté, de nettoyage et virginité ; pense que baptêmes, douches et toutes les mariée de choses. Ce dernier est crucial, surtout car nous entrons dans la saison des mariages.
Comme une ancienne mariée, ma garde-robe actuelle contient dîner de répétition une fois-prospective environ une douzaine, adieu le brunch et options de lune de miel. Mais une robe blanche- ce qui en fait, je l’ai porté à ma robe de fiançailles - prend le gâteau de mariage d’été.

Publicité
Publicité
Commentaires
robedefilles
Publicité
Archives
Publicité