La cérémonie des Grammy Awards est certainement l’une des plus prisées du monde musical. Destinée à récompenser les artistes pour leurs albums, clips et chansons, elle est l’objet de toutes les convoitises et le lieu de rassemblement des grands noms de la musique. Pour la 59ème édition de l’événement, le tapis rouge s’est enflammé avec la présence de nombreuses vedettes, toutes scintillantes. Elles n’ont pas manqué de sortir l’artillerie lourde, faisant ainsi de l’évènement un géant défilé de mode. Beyonce, Adele, Jennifer Lopez, Rihanna, Paris Jackson et Demi Lovato, pour ne citer qu’elles, ont fait des apparitions remarquables. Demi Lovato quant à elle avait une allure qui mérite une attention particulière. La jeune femme était vêtue d’une robe longue, aux détails précis. Focus !

Demi Lovato sexy robe

Elle misait en effet sur une longue robe longue signée Julien Macdonald. Tenue transparente et pourvue de manches longues, cette pièce est luxueuse d’abord pour la qualité du tissu de confection, mais aussi pour les détails éblouissants caractérisant sa couture. Elégante, sexy, glamour, tous les qualificatifs étaient résumés en cette somptueuse création.

C’était une tenue moulante, dotée d’un sublime décolleté qui constituait la première touche sensuelle du look de la star. Cette ouverture donnait un aperçu sur sa poitrine, sans pour autant verser dans le vulgaire. Le reste de la tenue ne manque pas de mérites. On y voit un col rond suivi de manches longues, affichant un jeu de transparence comme l’ensemble de la pièce. Ce second détail consacrait le sex-appeal de la fashionista dont le teint aura ajouté une touche sensationnelle à son allure.

Demi Lovato robe dos nu 2017 grammys

Demi Lovato resplendissait dans cette pièce parsemée d’or. Les alliances de même couleur qui ornaient ses doigts n’en étaient pas du reste. Elles ont apporté leur modeste contribution d’harmonie et de classe. Il faut ajouter à cela, ses boucles d’oreilles et sa longue chevelure noire, qui ajoutaient une touche de mystère à sa prestance. Posture équilibrée, allure élégante, regard éblouissant, silhouette affinée, irrésistible, tel était apparue Demi Lovato aux Grammy Awards 2017 sous sa splendide robe Macdonald. Elle n’a donc pas eu du mal à retenir l’attention de l’assistance, bien que la concurrence fashion était à son paroxysme avec des looks à couper le souffle. On en redemande.