La demoiselle : un aliment de base de mariage classique qui a été populaire dans l’industrie du mariage pour aussi longtemps que nous ne pouvons pas oublier. Votre demoiselle est la dernière chose que vos invités voir avant le plus grand moment dans votre mariage. Alors que votre petite fille de cortège peut être une petite partie de votre cérémonie, littéralement et au figuré, sa présence est donc un impact énorme sur la magie de votre grand jour. Voici quelques-unes de nos préférées de la demoiselle de tendances qui surgissent dans la scène du mariage hiver de 2016 : Robe cérémonie de fille florale à grand bleu nœud papillon en Organza

Couronnes de fleur simple

Rien dit de jeunesse tout à fait comme un bandeau tissé de belles fleurs ou feuilles. Les couronnes sont un projet de bricolage rapide et facile et peuvent être coordonnés afin de faire correspondre les couleurs à votre régime de mariage d’une manière unique.

Jolie robes Pastels

enfants et MARIÉE

Tout le monde sait ne pas pour porter du blanc à un mariage. Pourquoi voler la vedette la mariée rougissante ? Cela peut certainement s’appliquer à votre fille de fleur, et les robes pastels peuvent égayer leur promenade dans l’allée en un clin d’oeil. Les petites filles en robes blanches avec des écharpes Alors que vous n’avez pas à suivre ce schéma de couleur exacte, ajoutant un amusement, ceinture colorée pour une robe simple peut incorporer la demoiselle à votre mariage de façon distinctive tout en ajoutant une touche ludique de couleur.

Elégante robe rouge mi-longue bustier cœur ligne A

Tout ce qui brille est or Il n’y a rien de qu'une petite fille aime plus de paillettes, paillettes et plus brillants. Heureusement pour lui, paillettes est une tendance majeure de mariage cette année. Une robe de demoiselle brillante lui permettra de briller dans l’allée, en créant une entrée remarquée pour toute mariée.

S’assembler

Robe cérémonie fille blanche à grand noeud papillon noir

Vous cherchez à ajouter une touche douce et romantique à votre mariage sans plus faire ? Intégrer votre tenue de fleuristes de plumes est la solution parfaite. Créer un bandeau plume BRICOLAGE ou aller plein avec une robe fluide de la plume. Les touchers donnera à votre cérémonie cette sensation fraîche et légère que vous cherchiez. Ce ne sont seulement quelques-unes des nombreuses tendances demoiselle qui voient le jour en 2016 hiver. La dernière chose que vos invités voir avant votre entrée grande est la demoiselle rougissante. Peu importe ce qu’elle porte pour le grand jour, votre cérémonie s’épanouiront de sa beauté, grâce et élégance que seulement une demoiselle peut apporter.