Pour ceux d'entre vous dont la date est rapidement approche à grands pas, la décision de se marier peut sembler facile comparé à tous les choix, que vous avez eu à faire une fois la planification de mariage commence. Il peut être difficile de marcher sur la ligne entre honorant la tradition et continue à faire votre propre mariage cérémonie.

1. La bague de fiançailles diamant

bague de fiançailles diamant bleu kate

L’utilisation d’anneaux pour signifier un engagement de se marier est apparue avec le décret de 1215 du pape Innocent III qu’il devrait y avoir une période d’attente entre les fiançailles et le mariage réel. Dans le passé, il s’agissait simples bandes sans fioritures, mais maintenant, laissant tomber un gros morceau de changer pour acheter la bague de fiançailles diamant, que nous avons venu à associer à l’amour et l’engagement est considéré comme la norme. Cet engagement ring, que nous pensons aujourd'hui, uniquement les dates à nouveau à une années 1930 campagne de publicité de Beers. De Beers a contrôlé brillamment offre et la demande de diamants qui remonte à 1888, lorsque le marché est devenu inondé de ces roches brillantes après la découverte de mines rentables en Afrique du Sud.

Robe de mariée trompette plisée décolleté en coeur à traîne en satin

L’image d’un diamant précieux et rare aurait été ruiné s’il n’est pas pour la campagne « le diamond est pour toujours » et l’intense commercialisation au cours du XXe siècle. De Beers a changé la façon le public pensé que des diamants, vantant leur comme une investissement (qui n’est pas, car ils sont incroyablement difficile à revendre) et comme le seul symbole de l’amour éternel.

2. Le voile de la mariée

Voile de mariée chapel dentelle 1 couche en tulle

Le voile de mariage est aujourd'hui un mode accessoire et considérée comme au toucher le couronnement de l’ensemble de la mariée. Mais seulement le voile est devenu une mode et un symbole de statut social dans l’Angleterre victorienne, alors avoir la voile plus long et le plus lourd et la traîne était limité à la royale ou très riches. La Loi de porter un voile lui-même probablement remonte tout le chemin du retour à la superstitions des anciens Grecs et des Romains (où beaucoup de nos traditions de mariage viennent étonnamment). La mariée était considérée comme vulnérable aux mauvais esprits sur elle jour du mariage et un voile de couleur vive a été porté à lui de protéger (ou effrayer) démons. Le voile a aussi blindé son visage le marié, afin qu’en a organisé mariages, il protégerait elle et sa famille de toute embarras si il n’aimait pas la façon dont elle le regardait. Le voile a été cooptée puis comme un symbole religieux de modestie et la piété devant Dieu et est utilisé dans les cérémonies qui prennent placer dans des institutions religieuses. Mais ne serait pas protéger les mariée des de mauvais esprits égaliser disent oui à la robe de mariée plus excitante ?