Je vais continuer de vous présenter la partie II de couleurs flatteuses à porter pour une tenue féminine.

5. Bourgogne

Source: Externe

Plus chic et apprivoisé que rouge, le bourgogne a la nuance rouge de vin qui évoque une sensation de glamour, de luxe et d’élégance sans voler la vedette. Vous pouvez penser de mélange vos morceaux de Bourgogne avec des tissus de luxe tels que Brocard, soie, velours et dentelle pour un look regal. Porter l’ombre head-to-toe ne paraître intimidant par rapport au rouge. Comme Zendaya, vous pouvez coupler l’ombre élégante avec chaussures noires ou simplement garder dominante de l’appariement avec les pompes nues.

6. Nue

kim kardashian robe nu sexy

Selon votre teint, les nuances de nu look flatteur et féminin. Lors de la cueillette à l’ombre des tenues érotiques, optez pour celles qui diffèrent de votre couleur de tonalité de peau pour éviter de regarder nue. Con corps et moulants tenues érotiques look grand seulement s'ils sont sombres ou assez contre votre teint léger. Vous pouvez aller pour ceux avec des embellissements, metallic galons, rassemble et plis ce regard visible de loin. Si vous avez un teint olive, teinte bronze semble plus flatteur que nue. Parce que la tonalité de couleur de peau peut regarder nue, vous êtes le meilleur de les ignorer pour le bureau.

7. Teal(Sarcelle)

Source: Externe

En soi, le teal rend une couleur riche délicieuse qui semble parfaitement fantastique pour tout le monde, en particulier Rousses, blondes et brunes. L’ombre peut réellement rendre à votre peau éclat, surtout si vous avez une nuance fraîche. Comme Kristina Bazan aller pour une tenue de Sarcelles et complément avec bijoux en or et chaussures nue, bien que portant des chaussures et ceinture noire travaillera également rendre votre look costume simple et mise à la terre. Toutefois, si vous avez un teint olive, allez pour une teinte plus lumineuse de Sarcelles ne serait pas mal en donnant un grand contraste avec votre peau bronzée.

8. Bleu pastel

Source: Externe

Par rapport au bleu de cobalt, le bleu pastel se sent plus romantique et féminin qui flatte généralement teint de chacun. Depuis la sérénité bleus os un de couleur de Pantone de l’année, porter de l’ombre sur les robes et jupes vous fera regarder romantique et branché sans trop d’efforts. Comme Jessica Ricks, équipe votre robe bleu pastel avec un sac embelli floral qui ressemble tellement sexy et féminine.
En intégrant ces flatteur des couleurs sur vos regards, vous ferez votre féminité plus expressif, élégant et sans effort.
Vous préférez quelle couleur, les filles ? Si vous ne les aimez pas, dies-moi vos choix.
Je vous propose un bon plan de concours Noël-gagnez des robes offertes / 20 eur bons d’achat !!
Lien pratique : https://goo.gl/KcKyyn