Les mariages sont tellement de plaisir et si vous n’êtes pas celui planification, il n’ya pas beaucoup à souligner tout. Bien qu’avec les tendances du mariage d’aujourd'hui change si rapidement, il peut être difficile de savoir quoi porter pour le mariage de votre ami. Avec des célébrités comme Kim Kardashian et Solange Knowles instruire leur parti nuptiale tout entier et même leurs invités à porter du blanc, il peut être anxieux induisant de savoir ce qui est et n’est pas opportun de porter à un mariage.

mariage Kim Kardashian et ses seurs dans robes de demoiselle d'honneur blanches

Est-t-il toujours en blanc sur la table ? Qu’en est-il de rouge, ou noir ? Que signifie la cravate noire en option ? Et le plus effrayant de tous, que se passe-t-il si il n’est pas tenue vestimentaire spécifié sur l’inviter ? Nous avons créé un guide de l’étiquette de code vestimentaire qui permettra de réduire l’anxiété et de garder le sourire sur votre visage tout le chemin jusqu'à ce que la dernière chanson est jouée à vos amis de mariage !
Ton Blanc :
Généralement, la réponse est toujours non. Le blanc est un peu hors de la table, sauf si vous avez été directement instruits par la mariée à porter du blanc. Si vous êtes une demoiselle d’honneur (ou même un membre de la famille) il y a une chance, Qu'on vous demandera de porter du blanc, comme c’est une tendance très élégante ! Même si vous savez que la mariée est vêtue d’une robe de mariage qui n’est pas blanche, vous devriez toujours orienter clairement de la couleur (car peut-être que sa fête nuptiale est enfilée la couleur).
Peu de blanc :

Robe de soirée sirène au ras du sol en mousseline blanche noire

Porter peu de blanc est généralement bon, especial, si elle est mélangée avec votre robe (ou jupe). Ce que vous voulez éviter cherche bridal, donc si le blanc est éclipsé par les autres couleurs, vous n’avez rien à craindre ! Bien que si vous êtes inquiet à ce sujet, vous pouvez éviter tout à fait blanc, si vous avez moins de stress et profitez de votre journée de grands amis !
Rouge et noir :
La réponse est oui, le rouge et le noir sont tous deux d’accord (ensemble et séparément). Généralement les invités au mariage ont été instruites pour éviter le rouge parce que c’est trop sexy et éviter noir parce qu’il fait penser à un enterrement. Bien que les deux couleurs peuvent être portés de façon à éviter ces faux pas. Si vous assistez à un mariage dans une église, il serait préférable d’éviter une robe rouge moulante avec un décolleté plongeant. Quand porter noir habiller dans fun façons avec pop de couleur, afin de dissiper toute idée que vous pourriez être en deuil.
Cravate noire requis :

Source: Externe

Cravate noire requis (spécifié sur le mariage invite) généralement moyens très formels. Cela signifie longues robes de soirée pour femmes et Smoking pour les hommes. Si vous devez porter une robe plus courte (pas plus courte que la longueur de genou) porter des couleurs foncées pour un look amateur. Généralement cependant avec un mariage cette fantaisie c’est juste mieux s’en tenir à longueur de plancher.
Cravate noire en option :
Cravate noire en option est un peu plus souple et plus décontracté que la cravate noire requis. Cela signifie généralement que la partie nuptiale porte des robes de soirée et Smoking, mais en tant qu’invités, vous pouvez vous contenter de plus formelle robe plus courte et agréable costumes (plus sombres). Même si cela signifie que si vous avez une longue robe de soirée vous avez été de mourir pour dépoussiérer, vous devriez se sentir totalement libre de le porter !
Tenue de cocktail :

Source: Externe

Tenue cocktail est beaucoup plus décontractée que la cravate noire et généralement spécifié pour l’été en plein air (et l’après-midi) mariages. Pour les mariages avec ce type de vêtements femmes peuvent porter amusant court robes et les hommes peuvent portent des costumes de couleurs légères sans attaches si ils s’il vous plaît.