Porter des couleurs flatteuses sur nos regards peut faire notre style plus expressif, dynamique et féminine. Oubliez les combinaisons de couleurs inattendues qui ont l’air branchés ainsi que de la couleur des tenues bloqués qui semblent créatives et s’en tenir à ceux qui font ressortir l’apparence féminine, douce et fraîche en vous. Continuez à lire pour nos choix de 8 couleurs qui peut flatter votre féminin style encore plus.
1. Rouge

fille en robe dentelle rouge

 

Escarpins rose & nude à bout pointu

Audacieux et sexy, le rouge vous donne instantanément une ambiance féminine mais sexy et séduisante. Porter du rouge dans vos tenues est un moyen facile de regarder sexy et audacieuse, sans montrer trop de peau. Comme Chiara Ferragni, vous pouvez aller chercher une robe chc rouge flatteuse d’au loin-épaule qui évase légèrement sur les hanches pour souligner vos courbes féminines. Allez pour une robe de midi avec manches modérées semble aussi féminine mais d’une manière sage et classique. Cependant, ignorer cette couleur si vous allez dans le milieu conservateur comme les mariages et réunions d’affaires afin d’éviter de donner une mauvaise impression sur le "BOLD" et oser l’ombre vous portez.
2. Rose

Fairy Cotton! robe rose chic

Connue pour être la couleur féminine, rose est l’ultime fontaine de jouvence, car il ajoute une lueur rafraîchissante à n’importe quelle femme qui le porte. Si vous souhaitez porter le rose de la tête aux pieds ou à petites doses comme un foulard ou un sac, l’ombre vous donne un regard doux, romantique qui peut vous prendre du jour au soir. Si vous avez un teint ou des nuances cool, tons chaud pastel rose, rose et rose saturée ressemble beaucoup sur vous. En revanche, si vous avez un teint bronze ou olive, optez pour la sourdine nuances de rose qui ont l’air mieux sur vous comme aller pour rose vif créera seulement un contraste élevé avec votre teint plus foncé. Les tons roses traduisent magnifiquement aux tissus transparents ou soyeux, donc ils travaillent beaucoup pour les occasions habillées.
3. Corail

Source: Externe

Plus facile à tirer au large de couleur orange vif, un corail mou ressemble assez avec les tons beige ou foncé de peau et la peau plus équitable. Étant donné que le corail est succulent pour chauffe-météo et langes parfaitement avec d’autres nuances de demi-teinte, portant la couleur juteuse sur votre style de la rue peut vous faire paraître plus ludique, dynamique et fraîche sans voler la vedette. Otez pour une robe drapée, volumineuse et affectueux pour un look fantaisie, ou simplement le porter avec des accents crème ou nues pour le garder élégant.
4. Violet

Emma Stone en robe violet

Connue pour être la couleur royale, mauve est assez mou pour travailler sur n’importe quel teint mais vives assez pour égayer les caractéristiques. La couleur regal est une alternative parfaite pour les robes de cocktail. Comme Emma Stone, portez-le avec la nuance douce qui rend l’ombre regal plus glamour. La couleur royale ajoute également une secousse de sophistication à l’usure et vêtements de travail. Pour le garder apparence plus simple et la terre, portez le ton bijou riche avec noir et autres accents neutres.