Le mariage doit être un moment intime et spécial pour tous les époux . Pour cette raison, il est important d'évaluer soigneusement qui figurer sur la liste des invités. Parents, amis, collègues ... Mais avec l'ex, comment devriez-vous vous comporter?

Au cours du récent mariage royal, qui a célébré l'union entre le prince William et Meghan Markle , la présence d'anciennes petites amies des deux époux a soulevé des sourcils. As-tu bien fait de les inviter ou pas? Lisez la suite pour savoir s'il est juste d'inclure dans la liste des invités même les "fantômes" du passé ...

N'importe qui, pensant au jour de son mariage, imagine le moment de l'entrée dans l'église, la robe de mariée , la promenade vers l'autel, les fleurs , les larmes, la présence de tous les êtres chers. Normalement, la présence d'un ou d'un ancien n'est pas envisagée dans ce tableau idyllique.

robe mariée simple

Si même la pensée d'être devant l'ex-votre futur mari vous fait palpiter ou faire bouillir le sang, alors c'est peut-être le signal que vous recherchez pour ne pas l'inclure dans la liste des invités.

La première règle est donc très simple: le jour du oui doit être la célébration de l'amour de deux personnes et vous êtes alors les deux futurs époux à être des protagonistes absolus. Les premiers devraient être considérés et invités uniquement sur la base de raisons spécifiques.

Robe de mariée courte

 Et maintenant, le chapitre des ex-maris et des ex-femmes. Nous sommes déjà dans un territoire plus insidieux, car de nos jours, les personnes séparées et divorcées sont de plus en plus nombreuses. Au cas où les mariages anciens se seraient mal terminés, il est conseillé de laisser les ex-conjoints en dehors de la liste des invités.