Nous avons dressé une liste de nos principaux styles vestimentaires pour l'automne . Avec une variété d'options qui sont parfaites pour un dîner de Thanksgiving ou un week-end décontracté dans le Nord, nous espérons que nos choix vous inspireront pour votre garde-robe:

robe chic à carreaux

Les colliers hauts sont à la mode depuis un certain temps et cet automne ne fait pas exception. Les robes avec des cols d'inspiration victorienne sont élégantes et sophistiquées. Ce style vestimentaire est la solution idéale si vous avez besoin d'une robe tendance pour un dîner de Thanksgiving ou tout autre événement officiel.

Nous vous recommandons de rechercher une robe de soirée de couleur neutre pour ne pas nuire à l'unicité du col.

Le plaid est un essentiel simple et élégant souvent associé à la nature. C'est un incontournable de votre garde-robe d'automne. Les robes à carreaux sont un peu difficiles à trouver, mais elles sont idéales pour une séance photo dans les feuilles.

Chic robe de soirée longue bicolore avec nœud à la taille

Si vous ne parvenez pas à mettre la main sur une robe à carreaux, vous pouvez créer un look similaire en trouvant une chemise à carreaux ordinaire et en l'achetant en quelques tailles. Pour habiller la chemise, vous pouvez porter une fine ceinture sous votre buste et l'associer à des bottes en daim. Cette tenue, associée à une journée chez Chudleigh ou Downey, constitue une opportunité parfaite pour Instagram.

Notre palette de couleurs préférée pour les robes courte à carreaux est une combinaison de rouge, de noir et de vert olive.