Après les noces, la plupart des robes de demoiselle d’honneur se sont poussées dans le dos d’un placard, jamais pour être portés à nouveau. C’est une honte, parce que, les chances sont, vous avez dépensé une somme rondelette sur une robe de haute qualité. Mais vous pouvez retravailler une robe de demoiselle d’honneur pour une occasion moins formelle.

Recycler la robe rose de demoiselle d’honneur après le mariage

Essayez d’appariement une robe au genou longueur avec une veste en cuir de moto et de chaussons. La veste énervée atténue l’apparence formelle. Vous pouvez également essayer un pullover pull ou la couche supérieure de culture pour un plaisir costume parti sans regarder trop habillé. Une jupe en tulle complet pourrait même être plaidé avec vous de le sortir de votre placard pour une date de dîner.
Quand il s’agit de la robe pour mariage, vous pouvez être visuellement trompeuses en attachant un chambray ou chemise boutonnée autour de votre taille. Cela fonctionne particulièrement bien si la robe est fabriquée en mousseline de soie ou pure. Cette superposition immédiatement crée un ensemble plus décontracté que vous pouvez porter pour nombreuses occasions. Une alternative à un col boutonné serait être appariement un té d’équipage ample et appartements avec votre robe. Personne ne doit savoir que vous portez une robe de demoiselle d’honneur. Il s’agit de comment vous le présenter !

Porter Encore une fois robe de mariage

Il est utile que cette robe est tellement en toute simplicité ! Si vous avez une robe qui a été caché dans votre placard que vous avez encore un peu d’amour pour, tirez-le femme !! Se déguiser pour une date ou vous sortez pour le café. Ou si vous êtes comme moi, vous donner une petite séance photo.
Si vous n’avez pas une robe que vous savez que vous ne porterez jamais encore une fois, juste donnez-le ! Quelqu'un de fou comme moi va relever le défi et mettre cette robe à la vie ! (N’importe quelle folie soit-elle) Je prendrai toujours une occasion pour une séance photo et maquillage fou. Le point est de ne pas laisser il recueillir de la poussière. Au lieu de porter votre typique t-shirt et jeans, il spice pour les moyeux et la surprise de lui ! Il pensera que c’était juste le typique, chic, mais non ! Ce soir est différent parce qu’un seul, vous peut-être nettoyé votre garde-robe. Numéro deux, vous puis a décidé de porter une robe peut-être mal à l’aise, et ranger le confortable le linge pour non seulement impressionner votre homme, pas d’autres, mais vous-même.