Vous avez trouvé votre robe de mariage, et les demoiselles d’honneur ?
Plusieurs siècles avant, la demoiselles d’honneur a l’habitude de porter la même robe comme la jeune mariée de confondre et de mal. Maintenant vos demoiselles d’honneur se tiennent à vos côtés pour vous soutenir et de servir comme un reflet de votre style personnel. Une question que nous entendons souvent des brides est : Comment semblable à la robe robes des demoiselles d’honneur devraient être ? Devrais correspondre les robes de demoiselles d’honneur pour la robe de mariée, mélanger et assortir ou aller avec le contraire ?
C’est une grande question et notre réponse rapide est : il suffit de rester fidèle à votre style ! Si votre robe est en satin avec style bustier, bien sûr, vos demoiselles d’honneur peuvent bougez-le trop si c’est ce que vous voulez. Ce qui est plus important, c’est que tous les vêtements complète le thème, la décoration et l’ambiance de votre journée spéciale.
Voici quelques exemples préférés de robe de mariée et robes de mariée combinaisons :

robe-blanche-longue-soiree-decollete-en-coeur-empire-avec-mancheron

La mousseline de soie dans cette robe de mariée est magnifique. La mariée a apporté à la vie et fait sa propre avec le vibrant fleurs mixtes. Le mix court et assorties bleu marine demoiselle d’honneur robes en peau de soie ne sont pas aussi formelles sous sa robe, mais tout cela lie ensemble magnifiquement avec la couleur et la fleur fantasque des arrangements. Dans ce cas, il n’est pas que la robe de mariée égalé les robes de demoiselle d’honneur, mais plutôt qu’ils ont complimentés mutuellement.

Source: Externe

Visualiser l’aspect de ces robes de demoiselles d’honneur avec le thème de ce mariage.
C’est un excellent exemple d’une épouse qui a laissé le spécifique de sa robe de mariée (l’encolure et taille) correspondent à certains des robes de demoiselle d’honneur. La longueur et la couleur parlent à la formalité de l’événement, mais mix et match de demoiselle d’honneur robes et accessoires personnels révèlent son style personnel. Voir plus d’inspiration de ce mariage contemporain élégant.
Une robe de mariée formelle à l’extérieur qui maintient cette mariée rougissante au centre de l’attention et de la belle demoiselle d’honneur pastel robes qui rassemblent l’ensemble ambiance. Le rose pastel s’insère le jardin, les pivoines ajouter un peu de formalité avec en permettant à l’épouse d’émettre de l’élégance. Trouver des idées de mariage élégant.
Certains mariages rayonnent rustique amusant. Lorsque vous planifiez un mariage rustique détendu n’hésitez pas à laisser vos demoiselles d’honneur choisissent robes dans une variété de styles dans une couleur ou de la famille de couleur. Cette mariée a opté pour des robes de demoiselle d’honneur de pêche ombre choisies par chaque demoiselle d’honneur. Chaque robe a un élément de fantaisie dans la robe de mariées.
Quand vous voyez des mariages sur l’eau, vous pensez à la mousseline de soie, de naturel et de mouvement. Mais c’est un excellent exemple d’une épouse qui a choisi une robe de couture étonnamment et voile et renforcé son style avec des robes de demoiselle d’honneur dans une soie plus formelle. Sans doute qu’il s’agit d’une affaire de chique !

Source: Externe

Nous aimons ce style chic pour mariage, avec magnifiques fleurs mixte couronnes de fleurs de bouquets et plaisir. Cette belle mariée a enfilé une robe de demoiselle d’honneur blanc magnifique et laisser ses demoiselles d’honneur choisir une robe pastelle dans une couleur qui convient le teint de la fille et un style qui complète le corps, laissant tout le ' éclat de servantes.
Encore besoin d’aide trouver la robe parfaite demoiselle d’honneur pour correspondre à votre robe de mariée ? Inscrivez-vous pour rencontrer votre styliste personnelle et confiants sur votre journée de mariage.