Le cocktail est important dans bien des cas pour un mariage, alors, comment porter pour cet événement spécialé.

Source: Externe

Vous voulez vous sentez charmante, fascinante, séduisante...? Pas toujours facile de trouver la robe idéale pour un cocktail de mariage.

Pendant le mariage, l'ambiance était à l'union du cœur et une croyance nous reliait tous: le bonheur d'être réunis pour la célébration d'un moment unique!

Source: Externe

Certaines robes courtes concentrent leur attention sur les détails et les couleurs orginales, cette forme est élégante à la fois pas trop sexy pour un mariage.

 

On a besoin d’une sélection de robe, qui a des tenues les plus stylées du moment pour que vous soyez l'invitée la mieux sapée. Quoi de mieux qu'un mariage pour se mettre en valeur.

Source: Externe

Brillez de mille feux dans un modèle à sequins, faites-vous belle en dentelle, le bustier de la tendance. Pour une tenue qui en impose, associez la vôtre à des bijoux, des talons vertigineux et une touche de rouge à lèvres, ou jouez-la chic avec des petits talons et un collier fin.

Source: Externe

Et profitez d'un mariage automnal pour sortir la robe longue ! Celle-ci vous donnera instantanément un look bohème et vous fera sans aucun doute sortir du lot ! Peu de femmes osent la robe longue, et pourtant nul besoin d'être mannequin pour la porter ! Et pour encore plus de féminité, on accessoirise sa robe avec des bijoux et des jolis talons !

Pour accompagner la nouvelle mariée et pour la soutenir durant cet heureux événement. Il s'agit avant tout de cerner l'ambiance de la soirée !
Christian DIOR a dit:«Une robe bien coupée est une robe peu coupée.» vous avez trouvé votre robe pour assister au cocktail?