Tant de bons conseils et idées élégantes. Vous êtes plus près de trouver la tenue parfaite pour votre fils et le grand jour de fille ?
Si vous êtes mariée ou marié, n’oubliez pas de transmettre à votre maman pour vous inspirer. Étant donné que le choix quoi porter pour votre fils ou de mariage de la fille est une tâche difficile, nous avons pensé qu’il était temps, que nous avons instauré un expert.
1. Compléter la mariée

mères de mariés et mariée

Tandis que la mère des tenues de mariée deviennent plus glamour et moins moha, il y a une ligne fine entre une robe magnifique à bascule et à la recherche comme vous êtes en lice pour une place à l’autel.
Assurez-vous que vos couleurs très bien avec le reste de la partie nuptiale, alors vous ne ressortent dans les photos, mais soyez prudent de choisir un autre style de la robe de la mariée et les demoiselles d’honneur.
Évitez les couleurs vives et au lieu d’opter pour la pétillantes neutres tels que champagne, tourterelle et argent. Vous devez essayer de compléter la mariée plutôt que d’occulter son look.
2. Mettez en place un costume

Source: Externe

Un combo blazer et une robe cocktail ou un tailleur est la mère de l’agrafe de la mariée/marié, et bien qu’il puisse faire un aller-au magnifique, vous aimeriez porter quelque chose d’un peu moins prévisible.
Adaptation fonctionne bien pour les plus matures des cadres et des regards plus modernes qu’une robe de cocktaIl.
Coupler une jupe ou une paire de pantalons jambes larges avec une veste dans une couleur complémentaire plutôt qu’un costume deux pièces correspondant plus traditionnel.
3. Chapeau ou pas de chapeau

C’est l’éternelle question n’est-il pas ! Que ce soit un mariage moins formels ou non, n’oubliez pas, vous pouvez toujours opter pour un chignon chic ou brushing à la place.
Si vous optez pour un chapeau, essayer beaucoup et prendre beaucoup de photos sous tous les angles pour s’assurer que vous choisissez un style qui flatte votre visage – la dernière chose que vous voulez, doit revenir sur les photos et déteste comment votre chapeau regardé le jour.
Regardez vers l’aime de Kate Middleton (un porteur de chapeau assaisonné et chic !) pour l’inspiration.
Ne vous sentez pas que vous devez porter un chapeau tout simplement parce que vous êtes la mère de la mariée. Si vous vous sentez mal à l’aise dans l’une, alors il est préférable d’aller sans. Cela dit, si vous aimez porter des chapeaux, l’embrasser.
Quoi qu’il en soit, ne soyez pas tentés par un bijou de cheveux. C’est une chose, ni l’autre.
4. Chaussures pratiques
Trouver des chaussures chics pour pieds matures peut prendre une tâche difficile dans le meilleur des cas, mais heureusement la tendance pour les talons aiguilles de cinq pouces commence à passer. Les chaussures pratiques sont officiellement revenir à la mode !
Si vous ne portez normalement talons, ne vous sentez pas obligé de les porter sur le grand jour. Oh et même si vous portez des appartements, n’oubliez pas de les briser dans les semaines précédant le mariage.
Garder l’emplacement à l’esprit lors du choix de vos chaussures. Un mariage de l’été a souvent lieu sur une pelouse, afin de choisir un coin ou un élégant plat à éviter votre talon coincé dans l’herbe.
5. Attention aux détails
Voici la partie où vous aurez à tout le plaisir ; les accessoires !
Vous pouvez vraiment faire une déclaration avec vos accessoires pour amplifier un plain ensemble, ou utiliser une pièce maîtresse à relier le reste de votre look. Investissez un peu de temps choisir vos accessoires qu’ils le peuvent une tenue classique un polonais vraiment moderne.
Planifier votre look de la tête aux pieds : une pochette délicate et un morceau de bijoux "BOLD" ajoutera la touche finale parfaite.