Une recherche rapide sur Google fournit plusieurs aperçus sur les types de corps en portant la robe de soirée et les recommandations de style pour chacun. Les conseillers en mode et les stylistes centrent souvent leurs créations sur les profils corporels uniques de leurs modèles et de leurs clients. La lutte pour s'habiller pour s'adapter à votre type de corps n'est pas toujours simple, un peu écrasante et déroutante.

Le X-Type: ça peut être sexy

Sexy robe noire ajourée à broderie scintillante

Beaucoup de femmes tueraient pour le sablier de type X. Parce que cette silhouette est presque faite pour porter de longues robes de soirée. Ici, en particulier la taille et le décolleté doivent être soulignés, les coupes étroites et serrées accentuent les côtés en chocolat et sont parfaitement sexy. Ce type de chiffre devrait éviter les coupes volumineuses et volumineuses.

Le V-Type: Chic dans le style Empire

Robe de soirée moulante décolletée en coeur empire ornée de bijoux en mousseline

Le type V avec ses hanches étroites, son petit ventre et sa poitrine voluptueuse est assez rare. Ici, la longue ligne A-longue et les robes enveloppantes ont fière allure. Les robes à ceinture ne vont pas du tout, mais les robes du soir ont fière allure dans un style empire avec un tissu fluide. Le clivage peut également être habilement mis en scène. Un drapé sur la partie inférieure de la longue robe de soirée ne fonctionne pas. Le type Y: les volants semblent délicats.

Robe rouge de soirée longue asymétrique ruchée ornée de paillette

Le type Y a des épaules larges et des hanches relativement étroites. Les robes moulantes ou les robes à épaules surpiquées sont idéales ici, ce qui rend la partie supérieure du corps plutôt large plus délicate. Un bon choix est également une robe de soirée asymétrique. Généralement, le bas du corps doit être souligné, ce qui fonctionne bien avec les volants. Au lieu de taffetas ou de soie devrait être mis sur des tissus comme la mousseline.