Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedefilles
2 mars 2020

Pourquoi ne pas choisir les robes de mariée courtes?

Les robes de mariée courtes sont récemment devenues de plus en plus populaires. Les femmes qui apprécient l'originalité et veulent voir l'expression d'une surprise positive dans les yeux des invités au mariage choisiront certainement une robe de cette longueur.

Il convient de rappeler, cependant, que les robes de mariée courtes sont plutôt destinées aux femmes grandes et minces, affichant les jambes longues et galbées de la mariée. Leur avantage indéniable est qu'elles sont plus confortables que les robes longues multicouches. Elles ajoutent une apparence jeune, donnent une impression éthérée et délicate.

mini robe mariée fourreau dentelle dos nu

Mini robe de mariée sexy bustier bicolore en dentelle à dos échancré

Si nous décidons d'une robe de mariée courte, nous devons faire un choix plus précis en fonction de la longueur. Nous pouvons diviser en trois types de base: ceux au-dessus du genou, le genou et derrière le genou. Comme pour les autres robes, nous pouvons les diviser ici en celles modestes et richement décorées.

Voir aussi: Se marier en robe courte: conseils pour choisir la robe de mariée qui est pour vous

robe mariée courte col v dentelle

 Crédit photo : Persun.fr ; Référence : EV19297

Les robes de mariée courtes avec un décolleté en forme de bateau sont très jolies. Elle aide à mettre en valeur notre décolleté et nos épaules. Cependant, les femmes aux formes légèrement arrondies ne devraient pas la choisir.

N'oubliez pas que lorsque vous choisissez une robe de mariée courte, vous devez faire très attention aux chaussures qui ne seront couvertes par rien. Les chaussures de mariage dans ce cas seront votre décoration supplémentaire.

robe mariée courte devant longue derrière et escarpins de mariage

Robe de mariée courte devant longue derrière bustier garni de dentelle & Escarpins de mariage avec bride en chaîne de strass

Publicité
Publicité
Commentaires
robedefilles
Publicité
Archives
Publicité