Décorations et accessoires sont une bonne indication du genre de personne que vous êtes et du style que vous aimez. C'est bien sûr aussi le cas dans vos vêtements, mais les accessoires sont encore plus expressifs d'une certaine façon. Ils sont plus détaillés et peuvent donc raconter une histoire sur le genre de personne que vous êtes et ainsi aller plus loin que vos vêtements.

sac à la main pour assortir à la robe de soirée courte fuchsia

Si vous avez la bonne robe de soirée dans la maison, vous pouvez le porter lors de nombreux événements différents en faisant correspondre le look avec des accessoires. Par exemple, un look de gala peut être changé pour un look décalé en remplaçant simplement certains accessoires. Un morceau de kappa en combinaison avec une robe longue noire peut faire des merveilles pour ne pas avoir l'air trop sérieux et vous donner un aspect légèrement plus lâche.

sandales noires pour robes de soirée blanches


Si vous portez une robe de soirée blanche, vous devriez certainement essayer de porter un très beau collier brillant car cela rendra votre apparence divine encore plus divine. De grandes boucles d'oreilles magnifiques au-dessus de ce collier brillant font de vous une sorte de sapin de Noël, un arbre de Noël de bonbons parce que vous avez hâte de manger. Vous pouvez penser à des bracelets. Les bracelets en métal ont naturellement un effet complètement différent de celui des bracelets en bois ou en plastique.

Des accessoires de Blake Lively pour Met Gala 2018


Pense aussi à tes anneaux. Les anneaux sont petits mais un anneau bien placé peut aussi changer le sentiment que vous apportez lorsque vous entrez dans une pièce. Pensez aux rois et aux reines d'autrefois, qui avaient toujours de grands anneaux à embrasser. Les sacs à main peuvent également avoir toutes sortes d'effets. Grand, petit, beau, crier, le rendre si fou et vous pouvez faire quelque chose avec lui, pour chaque situation est quelque chose à venir .. Si vous voulez un look extravagant comme c'est aussi plus facile à réaliser avec vos accessoires que seulement vos vêtements. Imaginez que vous allez habillé comme un clown sans nez de clowns ou de maquillage.
Soyez aussi fou que vous voulez et ne vous inquiétez pas de ce que les autres en pensent. Vous devez le penser; s'ils y pensent, ils sont jaloux qu'elle n'ose pas le faire elle-même! Avez-vous des combinaisons d'accessoires fous dans votre tête? Partagez vos idées ci-dessous dans les commentaires avec nous, nous serions ravis de les entendre!