L'événement aura lieu ce dimanche et les célèbres exposeront des regards éblouissants dans le tapis rouge. Jennifer Lawrence oscars 2018

A la Cérémonie des Oscars, le plus important du cinéma, des personnages célèbres portent un look éblouissant! Dans le prix qui a eu lieu ce dimanche, certaines tendances ont régné. Il y a plusieurs trappings à travers les robes de soirée métallisées: Jennifer Lawrence apparaît à bord d'un Dior; Lupita Nyong' o opte pour un look Atelier Versace; Sandra Bullock est de Louis Vuitton et Gal Gadot de Givenchy. Les branches se distinguent également: Mary J Blige, Margot Robbie et Jane foram usaram o tom.

Mais beaucoup d'entre eux sont encore habillés de couleurs vives, comme la rose de Viola Davis. Dans la galerie, regardez les regards. Helen Mirren a bu un coup de tequila sur le tapis rouge dans sa robe mère de la mariée bleue d'essence Reem ACRA. Frances McDormand qui a remporté la meilleure actrice Oscar, et la nuit, a fait référence à l'importance d'une génération plus âgée menant par exemple quand elle a appelé Meryl Streep pour se lever en premier, au cours de son discours.

frances mcdormand

Frances McDormand représentation d'une mère cherchant la justice pour sa fille assassinée dans "trois panneaux d'affichage en dehors de reflux, Missouri " a remporté la meilleure actrice Academy Award. C'est le deuxième Oscar de McDormand et vient pour son tour de cloques comme une mère qui se sent les autorités n'ont pas fait assez pour enquêter sur le viol de sa fille et assassiner. McDormand a remporté un prix meilleur soutien actrice pour son rôle en tant qu'officier de police dans "Fargo." sa victoire dimanche n'a pas été une surprise-elle a balayé les prix majeurs cette année. L'actrice a ouvert son discours en disant que si elle tombait au cours de son discours, quelqu'un devrait aller la chercher parce qu'elle avait "certaines choses à dire." elle a remercié sa famille, leur disant qu'ils lui remplissent de joie éternelle. Elle a ensuite mis son Oscar sur la scène et a demandé à chaque candidate Oscar féminin de se lever, produisant des applaudissements tonnerre. McDormand regarda joyeuse comme elle donnait sur les femmes.