Dimanche dernier, le tapis rouge des Grammy était rempli de robes étonnantes et d'instants de mode saisissants. Même si vous n'êtes pas un musicien célèbre, vous pouvez certainement habiller la partie avec ce guide pour obtenir l'apparence des meilleures robes de tapis rouge Grammys.

grammy-2018-camila-cabello

Camila Cabello est radieuse en rouge sur le tapis rouge Grammys. La chanteuse est une beauté rayonnante en robe de soirée rouge arrivant au tapis rouge des 2018 60th Annual Grammy Awards.

Camila Cabello ne jouera certainement pas de chansons de Fifth-Harmony à ses concerts. La chanteuse "She Loves Control" se sépare du Girlgroup où elle chante avec Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui en décembre 2016.
Retourner en arrière n'est pas une option pour elle, sa carrière solo est géniale. C'est pourquoi elle ne veut pas prendre de chansons de son temps comme groupe sur scène en solo. Elle l' a révélé lors d'une entrevue. Non... non, certainement pas", répondit le jeune homme de 20 ans à la question des vieilles chansons. Elle préfère se concentrer sur son propre avenir. "Honnêtement, je n' y ai jamais vraiment pensé. Je ne sais pas, c'est un nouveau chapitre pour moi."

Camila à propos de son effet modèle

La chanteuse a aussi le sentiment d'être une sorte de modèle pour ses jeunes fans. C'est pourquoi elle n'utilise pas de mauvais langage dans ses textes. "Je pense que ça a beaucoup à voir avec le fait que j'ai une sœur de 10 ans. Même si je maudis dans la vraie vie, je n'aime pas ça dans les chansons parce qu'elle écoute les chansons avec tous ses amis et je veux qu'elle chante avec moi. Je garde définitivement ce public à l'esprit."