Après quatre ans de rencontres, la mannequin Kate Upton et le joueur de baseball Justin Verlander ont juré l'amour éternel en Italie. La cérémonie, à laquelle assistaient la famille et les amis proches du couple, a eu lieu samedi dernier dans la province de Sienne.

Kate Upton & Justin Verlander

Il y a l'absence de Justin Verlander lors de la parade du championnat d'Astros vendredi. Clairement, il a divisé le fan de Houston. Eh bien, il y avait ceux qui n'aimaient pas du tout que Verlander ne partageait pas ce moment avec ses collègues et d'autres qui le soutenaient de toutes les manières. Le fait est que, quelques jours après avoir remporté les World Series pour la première fois, Verlander a finalement épousé Kate Upton.

look Kate UptonSur la photo, vous pouvez voir le vétéran habile avec son épouse Kate Upton très belle en robe mariée sur mesure, et à côté d'eux un petit cercle très petit et proche des deux. L'une des principales raisons de son absence était son voyage en Italie. Verlander, est arrivé à l'organisation Houston minutes avant la fin du mois d'août. En 12 saisons et demie dans l'organisation des Tigres de Détroit, il a enregistré un foja de 183-114 avec une efficacité de 3,49 avec un total de 380 ouvertures.