Meghan Markle deviendra le nouveau monarque de la famille royale britannique. L'annonce de son mariage avec le Prince Harry a conduit le monde entier à la folie et, pour cette raison, nous avons pensé à certains modèles de robe pour mariage civil que Meghan pourrait utiliser sur son grand jour! Voir ci-dessous:

harry-meghan-interview-fiançailles

Prince Harry et Meghan Markle marqueront la date et le lieu de leur mariage royal.

Modèle robe Miranda Kerr
Fabriquée par Maria Grazia Chiuri de Dior, Miranda Kerr épousa une robe classique, des manches longues et un long sirop, inspirée par Grace Kelly, la princesse éternelle de Monaco. Meghan choisirait ça?
J'espère qu'il tombe
Modèle Beyoncé
Beyoncé épousa Jay-Z avec une robe nuptiale pleine de textures et une bonne aurait à tomber. En plus d'être moderne, Meghan serait un luxe dans une pièce semblable à celle de la chanteuse!
Modèle Amal Alamuddin
Amal Alamuddin épousa George Clooney avec une belle robe par Oscar de la Renta, épaule à épaule et avec beaucoup de dentelle d'abord. Meghan donnerait un spectacle à l'église avec une telle tenue!
Modèle Gisele Bündchen
Meghan n'a pas besoin d'une tenue qui attire beaucoup d'attention, puisque sa beauté se distingue par elle-même, ainsi que Gisele Bündchen, qui a épousé une robe de mariée simple, légère et élégante.
Meghan, bien sûr, ne pouvait pas porter une robe semblable à celle de la princesse Diana, parce que le modèle est gonflé et un peu démodé. Mais avez-vous déjà imaginé la fierté du Prince Harry quand il l'a vue comme sa mère à l'autel?