La coupe d'une robe, surtout dans une robe de mariée, fait référence à la forme qu'elle lui donnera. La coupe la plus commune est dans la ligne "A" ou la coupe de princesse, bien qu'il y ait quelques orthèses que la mariée peut employer pour améliorer sa figure et créer la robe de mariage qu'elle recherche. 1

vintage robe mariée mi longue bustier coeur en borderie

Visitez une boutique de couturière ou un magasin de luxe pour obtenir des conseils professionnels. Demandez à la couturière d'évaluer ses mesures pour que les coupes favorisent sa silhouette. Ils ont une expérience professionnelle et sont familiarisés avec différents types de robes MARIAGE.

2 Regardez une ligne de robes de princesse, voyez si ce style favorise leur forme. L'ajustement de ces robes a été conçu pour cacher un abdomen significatif et allonger le torse, tandis que la jupe cache vos hanches. Cette robe peut être sans bretelles ou avec des bretelles ou de petites manches.

3 Pensez à la sirène taillée sur la robe de mariée, la trompette ou la queue de poisson si vous voulez une robe qui s'ajuste près du corps, des épaules aux genoux. La jupe a tendance à s'ouvrir sous les genoux pour laisser plus d'espace pour le mouvement des jambes lors de la marche et de la danse. Le haut de la robe utilise souvent un effet de dentelle sur le dessus des seins pour créer un look sexy. Cette robe mariée sur mesure est idéale pour les femmes avec une silhouette équilibrée.

Tendance robe rose et bleu pour automne

4 Choisissez une robe de mariée à col V si vous avez de gros seins. La partie supérieure prend la forme d'un "V" et descend vers le bas juste avant la taille. Ceci allonge la taille et soutient correctement les seins. La jupe cloche descend en ligne droite vers l'extérieur, ce qui contribue à l'illusion que la taille et les hanches sont étroites.

5 Choisissez une robe de mariée tendance de style rond, si vous voulez voir une jupe très large, avec des volants et des ornements. Souvent, une coupe ronde comprend un soutien-gorge bien ajusté au corps. Ceci peut être utilisé par les femmes avec de gros seins, bien qu'il fasse les hanches semblent plus larges, si la jupe a le mouvement ou beaucoup de décoration. Les femmes avec de petits seins peuvent sentir que la jupe est trop lourde et peut tirer vers le bas le dessus. Cela peut créer des tensions dans la partie supérieure pendant le mariage et la réception.