Les mariages, bien que les mariages magiques, sont un puits d'argent apparemment sans fin-et je dis cela comme quelqu'un qui s'est récemment marié et est plus heureux qu'elle n'a jamais été.

nintchdbpict000332098394

Vous devez avoir un grand budget pour des choses que vous n'avez jamais pensé que vous penseriez au sujet-si n'importe qui a besoin des recommandations pour les votives en verre de mercure, je pense que j'ai parcouru tout l'Internet à ce point-et vous finissez sans doute dépenser plus que vous alloué vers la nourriture, les boissons, les serviettes
Mais qu'en est-il des gens qui n'ont pas besoin de se préoccuper de chaque centime? Vous savez, les gens qui peuvent se permettre une robe mariage évaluée à $1 000 000? Eh bien, ne me demande plus, parce que Victoria Swarovski (Oui, que Swarovski) vient de jeter ce qui doit être le mariage le plus somptueux que nous ayons vu jusqu'à présent.
La chanteuse organise mariage extravagance à Trieste, en Italie, a été vraiment quelque chose d'un conte de fées, et inclus tout d'une partie de bienvenue massive à une robe de cristal extraordinaire incrusté (évalué à $1 000 000), selon les épouses.
La première nuit, la mariée et son époux, Werner Mürz, ont accueilli les invités avec un gala à thème rouge et blanc au Falisia Resort & Spa, où les participants ont dîné sur des pâtes entourées de candélabres chatoyants et de vin. Swarovski portait une robe rouge haut-bas conçu par Michael Cinco à Dubaï qui ressemble à un souffle à porter.

Source: Externe

Le vendredi, le couple a noué le noeud dans le style à la cathédrale de San Giusto. Jetez un oeil à quelques-unes des photos du grand jour ci-dessous.
Selon un des poteaux de Instagram de Cinco, le train de Swarovski a été six mètres de long et a vanté des centaines de milliers de cristaux. Les mariées ont rapporté que la robe pesait environ 100 livres et était jumelée avec un voile de 26 pieds de long.
Après la cérémonie, le couple aurait dansé, chanté, et ri la nuit loin avec leur famille et leurs amis.