Si vous avez passé hier en grève, à votre travail, travailler plus fort que jamais, ou simplement soigneusement éviter le cycle de nouvelles complètement, j’espère que tout le monde là-bas a passé hier célébrant la croyance bipartite que toutes les femmes dans votre vie sont totalement génial.

Source: Externe

Et si vos signes de piquetage en agitant ou manque de salaire de la journée était trop demander, il y avait un moyen encore plus facile de montrer votre soutien à toutes ces dames travaillent dur là-bas sur la journée internationale de la femme avec strike organisateurs encourageant tout le monde à porter du rouge dans un élan de solidarité. Les choix de stars Khloé Kardashian pour Emma Watson a choisi de s’engager dans, répandre le féminisme un peu à l’ensemble de leurs adeptes.
Pour exprimer son soutien pour la fête nationale et le MJE, Khloé a enfilé une robe bandage asymétrique rouge vif avec un col plongeant profond de v-cou et tour de cou de maison de CB. Elle équipe l’ensemble Pro-Dame avec des cheveux blonds ébouriffé et certains maquillage subtilement bronzée, sous-titrage le coup tout simplement avec le hashtag #InternationalWomensDay et un cœur. Et elle n’était pas la célébrité la seule qui a montré son soutien aux femmes par l’intermédiaire de son choix à la mode.

Brie Larson roeb rouge chic cheville

Brie Larson a également porté une robe rouge chatoyante à la première de son nouveau film Kong : Skull Island, racontant les rapports sur le tapis rouge qu’elle faisait pour le compte de la fête.
Eva Longoria a également fait un devoir de mettre en évidence le haut rouge vibrant qu’elle portait hier de sa propre collection, écrivant sur Instagram, « Journée internationale de la femme vise à célébrer les réussites sociales, économiques, culturels et politiques des femmes, tout en exhortant les plus d’égalité entre les sexes ! Aujourd'hui, je porte rouge que je suis solidaire avec mes sœurs du monde entier ! Honorée de prendre la parole sur une table ronde sur les femmes dans l’effectif pour #IWD2017 ! »
De même, Jaimie Alexander partagé sur Twitter la combinaison rouge avec un décolleté de dos nu croisé qu'elle portait en l’honneur de l’occasion.