Angelina Jolie a fait sa première apparition publique officielle au Cambodge ainsi que tous ses six enfants dans la première de son plus récent film de réalisateur. Angelina Jolie a exprimé sa joie sur revenir au Cambodge qu’elle considérait comme sa seconde patrie.

robe fuchsia longue Jolie

La première nuit a eu lieu à Siem Reap et parlait de la vie du militant des droits de l’homme qui Angelina connaissait personnellement. Sa couvée en robe fuchsis a eu la chance de retrouver leurs amis dans le pays et aussi pour rencontrer et saluer avec le Cambodge, le roi Norodom Sihamoni.
Angelina Jolie avait une conférence de presse après qu’elle et ses enfants s’est entretenu avec le Roi Sihamoni. L’actrice a rappelé comment elle tomba en amour avec le dos du Cambodge quand elle filmait juste « Tomb Raider ». C’est aussi où elle a adopté Maddox, son aîné d’une famille en 2002.
L’actrice de « Maléfique » a mentionné que le film était d’une autobiographie de Loung Ung qui comprenait des détails horribles sur le régime des Khmers rouges. Angelina a rapporté que les travaux de l’Ung a ouvert les yeux à ce qui s’est passé pendant le régime et aidée à comprendre ce que les parents de malade pourraient ont connu.

sourire Angelina Jolie

Maddox a été très actif dans la production du film, a signalé le Vanity Fair. Son frère Pax ainsi que ses autres frères et sœurs lie d’amitié avec les enfants qui ont également été impliqués dans le film, et leur visite a servi leurs retrouvailles. Angelina Jolie portait une robe noire simple, laisser ses cheveux vers le bas et avançait peu de maquillage. Les enfants accueillis très excités car ils portaient des costumes monochromatiques ; leur mère aurait pu dire à porter quelque chose de formel étant donné qu’ils allaient rencontrer le roi.
Angelina Jolie en sourire a donné une interview exclusive sur la BBC au sujet de son nouveau film et sa vie avec ses enfants car elle passe par son divorce. La star de « M. et Mme Smith » a dit qu’il a été difficile pour sa famille mais elle veut qu’ils deviennent plus étroites et plus forte malgré l’épreuve. Elle a également dit qu’elle fait face en se concentrant sur ses six enfants.