Le gala Baby2Baby se déroule chaque fin d’année à Los Angeles en l’honneur des enfants défavorisés. Il regroupe à chaque édition des femmes célèbres, principalement celles qui ont au moins un enfant.
Il regroupe à chaque édition des femmes célèbres, principalement celles qui ont au moins un enfant.
La maman de trois enfants misait irrésistiblement donc sur un classique du red carpet en y ajoutant une légère touche d’extravagance. Elle mettait merveilleusement en valeur sa belle silhouette, et comme pour ne pas faire les choses à moitié, elle donnait également une leçon de mode pour ce qui est de l’assemblage des couleurs. Focus sur le look impeccable de Camilia Alves lors du gala Baby2Baby.

Camilia Alves robe noire denntelle sexy

Le premier élément qui rendait la brésilienne tant sublime que sensuelle est le décolleté profond que présente la robe noire qu’elle arborait. Bien dessiné pour mettre en évidence les atouts féminins, il donnait un généreux aperçu de la potine de Camilia. La robe dentelle en elle-même affiche un jeu de transparence au niveau du buste, notamment sur les manches et à la fin du décolleté. Confectionnée avec de la dentelle, elle a des manches longues et présente une double structure qui alterne en transparence et voilure. Cette pièce est cintrée de haut, et dévoile ensuite un second élément qui densifiait l’élégance de la jolie de brune. Elle se compose en effet d’une fente au niveau de la jupe qui ressortait un tant soit peu les jambes de Camilia. De légers plis se remarquent également sur la jupe et tout ceci participait à la prestance inégalée de l’ex mannequin.

Pour achever en toute beauté son look, la belle faisait intervenir de nouvelles couleurs. Elle tenait en main une pochette verte et portait aux doigts des bagues de même couleur. Pour sa mise en beauté, elle sublimait ses lèvres avec un rouge à lèvre écarlate, et on pouvait remarquer également ses boucles d’oreilles en diamants. C’était la grande classe. L’épouse de Matthew McConaughey sait décidément comment se mettre en valeur en toute élégance.