Très attendus avec des pronostics fréquents sur la parure de certaines stars, les MTV Europe Music Awards 2016 ont finalement débuté. Il faut déjà dire que les célébrités présentes sont allées au-delà des espérances, car elles ont une fois de plus sorti l’artillerie lourde. Ainsi, sur le red carpet c’était tout un défilé de mode avec des tenues impressionnantes et la concurrence fashion était à son paroxysme.

Nina Dobrev en robe violette col halter aux MTV EMA 2016

Toutefois, dans tout ce cortège d’extravagance mesurée, on ne pouvait s’empêcher de remarquer Nina Dobrev car elle était plus sublime que jamais. Ce ne serait d’ailleurs pas exagéré de dire qu’elle a volé la vedette à bon nombre de célébrités présentes puisqu’elle a fortement retenu l’attention des photographes présents. L’ancienne actrice de Vampires Diares était vêtue d’une belle robe de soirée pour les MTV EMA 2016 et il était difficile de lui ravir la vedette. De plus, elle a choisi des accessoires coordonnés ce qui donnait davantage de faste à son look. Lumière sur cette énième leçon de mode donnée par de Nina Dobrev, ceci depuis Rotterdam.

Adepte du style minimaliste, Nina n’aime pas faire dans l’excès lorsqu’elle est de sortie. Elle a l’art d’impressionner tout en restant sobre et c’est cela qui la rend si sexy. Pour montrer qu’on n’a pas forcément besoin d’un décolleté profond ou d’une fente pour faire sensation, la belle misait sur une robe couvrante sur toute son étendue. Aucunement provocante, elle a tout de même une coupe superbe et une texture particulière. C’est en effet une création signée Elie Saab, une marque pour laquelle la star a une certaine inclination. A la fois moulante et décontractée, elle a une longueur ras du sol et se compose de détails glitters  qui lui servent d’embellissement. De couleur violette, cette pièce est taillée sans manches et possède un col rond. Elle est marquée à la taille avec une ceinturette et épousait comme jamais la silhouette fine et proportionnée de la it-girl. Cette dernière était tout simplement sublimissime.

Espcarpin en couleur dégradé à bout pointu

Ayant un sens consommé du détail, la jeune femme s’est aussi illustrée avec le choix des accessoires destinés à rehausser l’éclat de sa parure. Pour terminer en beauté son look, elle portait des bijoux luxueux qui étincelaient sous l’effet du flash. La fashionista tenait également une pochette métallique qui fondait bien dans le décor de sa tenue. Coté mise en beauté, Nina optait pour un rouge à lèvre nude et affichait un regard charbonneux avec son mascara joliment appliqué. L’actrice enseigne ainsi l’élégance en toute simplicité et nous donne toujours envie de la revoir très vite pour une nouvelle prouesse fashion.