La Photographie de mariage est un élément important de la journée spéciale du couple. Elle préservera les moments intimes, de romance et célébration qu’ils partagent, qui va être revécue de nombreux anniversaires joyeux.

Miroir

nouveaux Mariés dans le Miroir

À l’aide de miroirs dans des poses différentes mariage photographie est un moyen intelligent et subtil pour capturer les deux avant et arrière vues et afficher tous les détails d’une robe de mariée. Cela peut être fait comme un portrait classique pose, ou peut-être être mis en scène comme la mariée s’ajuste ses cheveux ou maquillage avant la cérémonie. C’est aussi une excellente option pour une photo de la mariée et sa grand-mère, la mère ou la demoiselle d’honneur se prépare pour la cérémonie.

Inclination

vive le mariage bisou

Un baiser de debonair « inclination » est un plaisir pose que la passion et l’excitation de la journée de mariage et l’action photos toujours les captures ont une vivacité qui fait défaut dans des poses statiques. Une autre action photos incluent une pose sur genou de marié, le couple dansent ensemble, le marié virevoltant sa fiancée, l’air, ou le couple running back dans l’allée après la cérémonie.

Destination de Pose

Un lieu de mariage est choisi avec soin pour sa beauté, et il est important de prévoir des poses de photographie de mariage qui captent que la beauté. Par exemple, pour un mariage de plage, un couple doit prendre beaucoup de photos près de l’eau qui mettent en valeur la couleur du surf et la géographie intéressante du site. Ces photos ne devraient pas avoir une mise au point rapprochée sur le couple qui permettrait d’éliminer une grande partie de ce contexte et doit plutôt faire des tirs plus lointains ou panoramiques.

Silhouettes

Pour une soirée, photos de silhouette sont un aliment de base romantique d’un paquet de photographie. Un gros plan de profil du couple permettra de lumière déclinante à briller doucement autour de leurs visages et à travers le voile de mariage, et vu le couple regardant dans les yeux montre leur amour et romance même sans plus de détails. Autres poses silhouette populaires incluent complets photos du couple marchant dans le coucher de soleil ou un baiser avec la lumière directement derrière le couple.

Photos de l’anneau

bagues

Il est toujours utile de prendre des photos de l’anneaux de mariage. Photo baiser main est une option romantique et créative, ou le couple peut mettez les mains sur le bouquet de mariée pour une image plus traditionnelle. Autres choix incluent la gauche du marié, toucher doucement les bas du dos de la mariée, ou la main gauche de la mariée au repos tendrement sur le revers de son fiancé.

Éditeur : http://www.persun.fr/