Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robedefilles
5 septembre 2016

5 femmes à regarder à la Mostra de Venise 2016

La Mostra de Venise cette année verra Natalie Portman transformer en Jackie Kennedy, Alicia Vikander élever un bébé avec Michael Fassbender et Emma Stone chante son coeur dans un temps passé.

femmes à regarder à la Mostra de Venise 2016

Qu’ont en commun les films tels que Spotlight, Birdman, gravité, The Danish Girl, A Single Man et Black Swan ? Ces films ont reçu l’Oscar hoche la tête pour agir et diriger et scellés eux-mêmes dans le top 10 des listes de beaucoup un cinéphile. Mais avant que les masses ont été introduits pour le voyage de Lili Elbe (The Danish Girl) et les débuts au cinéma de styliste (A Single Man), ces films ont eu le privilège de ses débuts à la Mostra de Venise.
Maintenant dans sa course 73e, édition cette verra acclamé par les noms de retournent sur la scène italienne. Les 19 films en compétition pour le Lion d’or de cette année, Tom Ford fait le deuxième coup de poignard dans la réalisation de films avec des animaux nocturnes, Alicia Vikander va tirer sur nos cordes sensibles encore une fois dans la lumière entre les océans et Natalie Portman continuera de se fondre dans son rôle de Jackie Kennedy à Jackie. Eh bien, en espérant que. Il ne fait aucun doute que les grandes dames de Hollywood vont voler la scène à Venise cette année. Rester à l’avant-garde et prendre note.
1. Emma Stone
Emma Stone est retour. Nous allons voir Pierre montrer babines vocales à nouveau dans La La land. Ce film musical avec co-star Ryan Gosling — dont dirigée par Goofy, ukulele rendition de vous toujours Hurt The Ones You Love en bleu Valentine était tout aussi adorable et déchirante —il sera sans aucun doute mettre dans l’ambiance à Venise, le film choisi pour la soirée d’ouverture. Situé à l’époque moderne, Los Angeles, nous allons voir Stone comme une actrice en herbe qui navigue la ville avec le chant et la danse.
2. Amy Adams
Lois Lane va pour être très occupé à Venise. Comme si romancing Kal-El dans Batman contre Superman ne suffisait pas, Amy Adams va être en liaison avec plus des extra-terrestres à l’arrivée, un film de science fiction où elle joue une linguiste recruté par l’armée à traduire les communications extraterrestres. Il met également en vedette Jeremy Renner (Marvel Avengers) et Academy Award-winning acteur Forest Whitaker (The Last King of Scotland). En plus de cela, elle va star opposé Jake Gyllenhaal dans deuxième effort premier film de Tom Ford, les animaux nocturnes. Jouer une femme divorcée dont la vie est bouleversée en raison du roman de son ex-mari, nous attendons une autre performance haut de gamme, cette fois guidée par la direction d’élégant et méticuleuse de Ford.
3. Alicia Vikander
Cette exportation suédoise a été passionnant les écrans avec ses subtilités délibérées. Après des rôles dramatiques dans l’Ex-Machina et The Danish Girl et prend d’adrénaline dans The Man from U.N.C.L.E. et Jason Bourne, Vikander prend sur les essais d’une maternité compliquée dans le drame de guerre mondiale la lumière entre les océans. Réalisé par Derek Cianfrance (qui vous a amené la déchirure jerker Blue Valentine), Vikander joue une moitié d’un couple (l’autre moitié de Michael Fassbender) qui trouve un enfant qui se lave à la terre, seulement de rencontrer la mère du bébé naissance ans plus tard.
4. Lily-Rose Depp
Jamais un film supernatural a semblé tellement sensuelle et élégante. Eh bien, planétarium est définie en France dans les années 30 et met en vedette l’Ambassadeur Dior Natalie Portman et écrasement de fille nouvelle Chanel Lily-Rose Depp. Jouant des soeurs américaines dont natures spirituelles et psychiques attirent l’attention du producteur de cinéma, nous allons arriver à voir les thèmes plus adultes sortent de CV de petit mais croissant de Johnny Depp dans les arts. Regarder la bande annonce, nous ne pouvons pas aider mais remarquez la subtile bataille pour des pommettes plus prononcées entre les deux.
5. Natalie Portman
Portman a eu le privilège de jouer un assassin d’enfant (Leon : The Professional), un décapant (plus proche) et une reine d’une galaxie lointaine, très lointaine (Star Wars). Cette fois, elle prend un autre poids énorme sur ses épaules comme Jackie Kennedy à Jackie, un drame après la vie de la légendaire première dame avant et après l’assassinat du Président John F. Kennedy. Elle est aussi un projet de loi double cette saison des fêtes, mettant en vedette dans le drame Français-belge planétarium en face de Lily-Rose Depp.

Publicité
Publicité
Commentaires
robedefilles
Publicité
Archives
Publicité