Quand il s’agit pour les plus grands mannequins du monde, nous n’aimons pas parler de chiffres. Après tout, chaque fille est des vagues dans son propre droit, prendre la passerelle ou posant pour des campagnes, que nous n’oublierons jamais. Mais chaque année, Forbes publie une liste des modèles mieux payés dans l’industrie, et il y a des faits impossibles à ignorer.

Top 1 model Gisele Bündchen

Récemment, Forbes a publié sa liste des modèles mieux payé, Gisèle est dans la première place encore une fois avec une stupéfiante $ 30,5 millions.. C’est une femme avec une arme mortelle.
Gisele Bündchen, sans surprise, encore modèle de mieux payé de Forbes dans l’entreprise ; selon les classements de richesse annuelle du magazine, qui ont été libérés mardi, elle est de loin le modèle mieux rémunéré, si Karlie Kloss et Kendall Jenner sont sur sa queue.


Un fait incroyable, c’est sa 14ème année tant que le haut-salarié dans l’industrie. Les succès du 36 ans est en grande partie à plusieurs contrats en cours, qu’elle a avec des marques comme Pantene et Chanel.
Mais tous ceux qui veulent débattre de la validité des modèles Instagram doit se pencher sur le haut de cette liste cinq, qui comprend également les Kendall Jenner (numéro.2) avec $ 10 millions et Gigi Hadid (numéro 5) avec $ 5 millions. Bien que les deux étaient modérément célèbres comme les enfants de stars, ils ont construit leurs marques de modélisation dans la stratosphère de médias sociaux.

Prendre Gisele Bündchen, par exemple, qui est officiellement à la retraite, mais a continué à en tête de liste depuis 2002. Son apparition aux Jeux olympiques peut être sa dernière jambe vers le bas de la piste. Kendall Jenner, qui a réussi à doubler ses revenus depuis 2015 et satisfaire sa copine Karlie Kloss au lieu de trois. Au total, ces dames fait un énorme $ 154 millions, dont nous allons dire : rien ne vaut un petit travail d’équipe. Lire la suite pour le compte à rebours officiel.