Dès Blake Lively Cendrillon à robe noire pure de Kendall Jenner, jetez un oeil à quelques-uns des plus belles sorties de modèle à Cannes 2016.

Petra-Nemcova
Nous commençons avec Blake Lively, qui a peint le tapis rouge de Festival Cannes dans cette combinaison sexy de Juan Carlos Obando. Nous sommes heureux que cette maman wanna-be, débarrassé des vêtements de maternité pour cette combinaison magnifique, qui nous a donné un petit aperçu de la bosse de son bébé. Avec ses cheveux attaché en arrière, elle a choisi d’aller minimaliste avec les accessoires. Blake a été la belle du bal dans cette robe de Vivienne Westwood Cendrillon bleu qui avait l’air digne d’une princesse. Nous avons aimé les volants et embelli du corsage. Elle a travaillé le look avec un chignon haut et un bandeau de diamant, qui allait bien avec le thème de Cendrillon.

Source: Externe

Aucun regard n'est trop gras pour modèle Secret de Victoria Kendall Jenner, qui a laissé peu à notre imagination dans cette robe Cavalli Couture pure. Elle a fini le look avec des cheveux lissé en arrière et une paire de boucles d’oreilles chandelier de Chopard.
Apportez sur le drame ! La mannequin tchèque Petra Nemcova est sorti sur le tapis rouge dans cette robe rouge moulante qui coule avec un train spectaculaire, et ses cheveux attachés en chignon soigné.

Lily-Rose Depp in Chanel

16 ans Lily-Rose Depp regardé impressionnante dans une semi-embardée au loin-épaule ventre-découvrant Chanel robe noire. La teinte de la broderie or sur ses matches de costume magnifique avec ses bijoux et les cheveux, n’est-elle pas ?

Tanya Dyagileva Cannes 2016 dans robe rouge

Avec ses cheveux jeté par-dessus son épaule, modèle russe Tanya Dyagileva a ajouté une touche de couleur sur le tapis rouge de Cannes dans cette robe de tulle rouge, à manches longues, doté de riches broderies florales de la collection automne/hiver 2016-17 de George Shobeika.