Le deuxième jour du Prince William et de la princesse Kate officiel royal voyage en Inde et au Bhoutan, Kate a eu un moment de Marilyn Monroe lors d'une cérémonie solennelle, honorant la guerre morts.

Un moment très Marilyn Monroe de la duchesse de Cambridge

La duchesse de Cambridge, 34 ans, n'a pas pu contrôler sa robe blanche de $ 2 500 Emilia Wickstead --un moment humain qui rappelle la célèbre photographie des années 1950 de robe de Monroe soufflant au-dessus de ses genoux. La duchesse de Cambridge a soutenu avec le temps sur la deuxième journée de son voyage en Inde.

Un moment marqué une partie plus cérémonielle du tour de l'Inde et le Bhoutan, le duc et la duchesse ont aussi fait une visite à la vieille Birla House, l'endroit où le Mahatma Gandhi, père du fondateur de l'Inde, a été assassiné en 1948.
Elle ressemblait certes mince et élégant dans sa robe crème de jour Emilia Wickstead. Comme l'a révélé hier par Royal Watch, la duchesse a commandé au moins une robe par le dessinateur de la Nouvelle-Zélande pour la tournée, mais Kate faudra peut-être prendre une note du Guide de rédaction de la Reine quand il s'agit de s'habiller pour les missions de royale.

kate-middleton-en inde robe vole

Pas pour la première fois la duchesse a été capturée par le vent pendant une gerbe de fleurs à la porte de l'Inde, le premier engagement du couple à New Delhi. Une rafale a attiré de robe blanche de Kate, résultant dans un moment de Marilyn qui avait les flashs à éclater.

90e anniversaire de la reine

La journée a été couronnée à un 90e anniversaire du jardin pour honorer la Reine. Prince William, duc de Cambridge et Catherine, duchesse de Cambridge, ont assisté à une fête célébrant le 90e anniversaire de la Reine le 11 avril 2016 à New Dehli, Inde. La duchesse portait Temperley London Delphia brodé Crop Top et brodés de soie-Organza Maxi jupe de la Collection printemps/été 2016. Kate portait un $ 4 500 blanc et robe noire thème indien Alice Temperley.
Le couple était accompagné à la résidence du haut-commissaire britannique à Delhi 2 000 invités des milieux politiques, d'affaires et de la société.

Voir plus de robes de Kate : http://commerobe.hatenablog.com/entry/2016/04/12/172822