La robe vintage a été modifiée depuis il a été porté tout d'abord il y a plus de 60 ans. Vous croyez !
Une femme américaine est devenue le troisième de sa famille de porter une robe de mariée d'héritage dans l'allée tout en étant accompagné par son grand-père.

Source: Externe

Julia Christensen d'abord a essayé la robe comme une plaisanterie quand elle avait seize ans, mais plus tard a décidé de le restaurer et de le porter pour son propre mariage, elle a écrit sur son blog.
"Ma grand-mère maternelle, Phyllis, a transmis à ma mère, Susan, qui me l'a donné," Mme Christensen a écrit.
La robe a subi des altérations graves pour son grand jour, dit-elle.
A l'origine, il en vedette-manches longues et un jupon cerceau et a été jumelé avec un collier de perle.
La mère de Mme Christensen enlevé le cerceau et que la jupe accrocher gratuite et il accessoirisée avec un pendentif et un gros bouquet.

Julie Christensen restaure la robe de mariage de maman et grand-mère J jour

Quand il est venu au tour de Mme Christensen, elle décide de renoncer les manches de la veste et le décolleté du coeur.
Heureusement, cette mariée américaine est devenue la troisième génération de porter une robe de mariée moderne.
Le processus d'altération du patrimoine a été long, elle a dit et aussi impliqué lourd nettoyage et réparations de la dentelle.
Grandpa Harold's MS Christensen, elle marchait dans l'allée, après avoir effectué la même distinction pour sa fille Susan et première épouse Phyllis.
La nouvelle mariée avait quelques mots d'avertissement pour quiconque souhaite tenter un projet similaire de la restauration.

Julie restaure la robe de mariage de maman et grand-mère

"Alors que c'est encore moins cher que beaucoup de nouvelles robes, modifier un 60 +-année-vieille robe n'est pas bon marché et il faut un temps long c'est compréhensible, » écrit-elle.
« Commencer tôt et tout obtenir par écrit. »
Dans l'ensemble, dit-elle, le voyage pour créer sa « robe de mariage sentimental-unique » en valait la peine.
Mme Christensen a partagé les images du mariage sur son compte Instagram.
Si vous êtes une mariée l'idée d'obtenir la robe de mariée parfaite est sans doute vous donner des sueurs froides et des quantités incalculables de l'anxiété.
Encore plus inquiétant pour la plupart est le coût astronomique.
Beaucoup de femmes mis de côté des centaines, sinon des milliers pour leur robe, mais avec le lancement d'un certain nombre de collections qui ont tournent les têtes de marée.
Elle était la troisième génération de porter la robe dans l'allée. Si doux !
Une femme américaine a porté sur l'héritage de sa mère et sa grand-mère en rétablissant leur robe de mariée et le porte sur son propre grand jour.
Julie Christensen a été la troisième génération de porter la même robe de mariée dans l'allée en 2016. La robe avait quelques modifications apportées – mère de Julie enlevé le jupon cerceau, les manches de la veste et les sweetheart décolleté.
C'était un long processus visant à restaurer la robe du patrimoine - y compris le nettoyage lourd et réparations à la dentelle – mais le résultat final est superbe !