Il n'est jamais trop tôt pour commencer à magasiner la robe de bal ! Cette année, on a mis en place leur nouvelle tendance.. .la robe de bal 'deux piece' !

La mode pour la robe de bal d'étudiants de deux pièces ! Le corsage perlé et appliqué est recouvert d'un panneau d'empiècement transparent. Il a des correspondantes garniture le long du cou et la taille de la jupe en mousseline de soie pleine. Les couleurs disponibles sont variées.

Robe blanche dentelle effet fée au ras du sol ligne-A

Cette Robe blanche dentelle au ras du sol ligne-A, une top robe dispose d'une encolure V sans manches. La jupe Mousseline en couches qui dispose également du galmour.

robe noire fendue ajourée à broderie scintillante

Découvrez cette tendance de la mode ! Cette superbe robe deux pièces dispose de la broderie scintillante avec des Paillettes avec un décolleté au coeur.

Robe orangée à deux pièces de bal en mousseline

Cette deux pièces robe est caractéristique par des dessins de fleurs. La jupe en mousseline polyester correspond à la danse de bal.
Très Chic ! Préparer un air superbe pour votre prochain événement ? Rock la dernière robe de bal en combinaisons de deux pièces.

Voir plus : http://kumikoy.blox.pl/2016/03/Retour-de-la-robe-bal-rouge-parfaite-du-printemps.html