Récemment, la Princesse Sofia de la Suède a montré sa floraison bosse de bébé dans une robe rouge habillée lors d'un engagement officiel samedi. Elle est avec son mari le Prince Carl Philip et sa belle-mère la Reine Silvia ont assisté à un événement d'arts à l'Académie royale des beaux-arts de Stockholm.

Princesse Sofia en robe rouge

La Robe rouge à manches longues de la 31 ans en vedette et au-dessous de la ligne d'ourlet du genou. La robe rouge habillée avait une tonture rouge et brodé jaune détaillant au-dessous du col. Sofia enceinte a gardé simple paire de talons hauts nues et un sac style enveloppe rouge.

Princesse Sofia Suède et son mari

Enceinte Sofia avait l'air impeccable en noir, mascara et une nappe de gloss nude sur ses lèvres. Ses courts cheveux brunes brillants restait lâche sur ses épaules dans les vagues de culbutage avec centre de se séparer. Pendant ce temps, son mari semblait dapper en pantalon noir et couleur combo. La Reine Silvia était aussi belle dans une robe noire à col cheminée. Il a comporté des manches longues, dont le royal senior jumelé avec un foulard de soie noir et multicolore.
Sofia est enceinte de son premier enfant avec Carl Philip et devrait donner la naissance au mois d'avril. Sa belle-sœur, la princesse Victoria de Suède est aussi enceinte de son deuxième enfant avec son mari Prince Daniel. L'héritier du trône suédois est due donner naissance au mois de mars. L'ex-mannequin est devenue une princesse après son mariage avec Carl Philip en 2015.