La juge de X FACTOR Rita Ora laissait très peu à l'imagination quand elle a enfilé un robe plongeante qui a dévoilé ses atouts mais elle a mis en danger de souffrir d'un dysfonctionnement majeur de garde-robe. La chanteuse de 25 ans a été repérée quittant les studios de Londres dans des vents violents qui a envoyé ses cheveux longs blonds à volants dans les airs.

À un point Rita semble s'accrocher à un côté de la robe recouverte de paillettes pour empêcher n'importe quoi hors de la robe qui contenait à peine ses biens comme elle a été égarée par un assistant. Rita a porté un certain nombre de tenues audacieuses lors de son passage sur The X Factor mais son dernier semblait la plus révélatrice. Non seulement la robe violette avec motifs de plumage vert et noir avaient un décolleté écrémage nombril mais aussi le tissu semblait pure et a montré hors des sous-vêtements blancs de la star à travers le matériel.

Cette robe soirée s'est effilochée de l'encolure extrême en vedette vers le bas au dos. La création de haute couture de Versace accentue les manches longues et bouffantes qui ont éclaté à la fin et une traîne qui cachait les pieds de la chanteuse et lui semblent presque flottante lorsqu'elle marchait.

Rita a décidé de porter ses cheveux en couleur miel vers le bas et redressé dans une apparence naturelle. Elle a mis dans un centre de séparation et elle correspondait sa robe longue avec une ombre à paupières ombre chatoyante pourpre. Elle a ajouté à ses yeux de mascara noir et poursuivi les lèvres nus. Rita a également adapté ses ongles avec des vernis à ongles mat. Le musicien a fini son look simple mais élégant avec des boucles d'oreilles argentés et une bague sur l'index de sa main droite.

A lire aussi : Zoom sur la sexy robe bleue de Kate Bosworth à l'BFAs