Il est très probablement la robe plus importante pour une femme dans sa vie. Dans les moindres détails, les mariées veulent une robe de mariée parfaite et unique. La dentelle, la tulle, les perles, les bijoux précieux, la soie, la mousseline de soie — il y a beaucoup de plus et ingrédients pour créer une robe de mariée. Et avec les nominations de la mariée, les accessoires, les modifications et les ajustements de dernière minute, les designers créent la robe qui fait une mariée pour le jour J. Étonnamment, certains concepteurs ont maîtrisé l'art et a valu la reconnaissance internationale. Voici un coup d'oeil dans le meilleur des meilleurs, aux États-Unis et en Chine.
Vera Wang

Chelsea Clinton robe de mariage

Simple, élégante et féminine. Vera Wang, une styliste américaine emblématique, réunit tous ces concepts à l'esprit avec ses robes classiques. Comme un ancien patineur artistique, Wang comprend la valeur d'un vêtement bien ajusté. En 1990, elle a débuté sa première collection nuptiale et a ouvert un magasin à New York. Depuis lors, célébrités ont enfilé ses robes pour leurs grands moments, à partir de la Spice Girl Victoria Beckham elle-même pour son mariage avec David Beckham en 1999. La liste est longue, incluant (mais non limité à) Ivanka Trump, Chelsea Clinton, Alyssa Milano et Alicia Keys. Puisqu'elle a commencé sa carrière de conception du mariage, Wang a créé ready-to-usure-lignes et même en partenariat avec mariée de David pour faire une ligne plus accessible et plus abordable. À travers tout cela, ses robes ont démarquée au-dessus du reste.

Galia Lahav

Galia Lahav robe de mariage

La Reine de conception complexe, Galia Lahav rend ses robes "avec"amour à Tel-Aviv. Et par « with love », elle doit vraiment signifier "avec heures de dévouement à chaque détail," parce que ses robes continuent quand il s'agit d'élaborer la dentelle et les traînes dramatiques en tête du palmarès. Lahav possède 30 ans d'expérience dans le domaine de la conception nuptiale et, ayant grandi dans une famille de couturières, même plusieurs années de stylisme à son actif. Les années de compétences aptes à coudre couplé avec un amour de l'art ont abouti à ce qui est aujourd'hui une des marques de mariée plus reconnaissables dans le monde. Ses styles sont disponibles à travers le monde et disponibles dans huit magasins à travers cinq États américains 
Ines Di Santo

Ines Di Santo robe de mariage

Basé à Toronto, d'origine italienne des robes dessins Ines Di Santo qui montrent le corps de la femme. Mariage avec couture, devise Di Santo est « le jour de votre mariage est votre chance d'avoir votre moment tapis rouge, et je suis ici pour vous faire apparence étonnante. » Dessins de di Santo sont ornés de dentelle Français, taffetas de soie et même des cristaux de Swarovski. Fille di Santo Veronica travaille à ses côtés et apporte ses propres visions à robes de Ines Di Santo.
Lan Yu

lan-yu-robe de mariage

L'un des concepteurs de mariage haut de la Chine, Lan Yu ajoute aventure ludique dans ses créations. Bien que sa ligne soit moins de 10 ans, Lan Yu a réussi à se hisser vers le haut et a été nommé « De la Chine plus influent Designer » de MSN en 2013 et « Designer préféré » par Cosmo Bride en 2012. Un mélange d'Orient et d'Occident, dessins de Yu, incorporent une technique de broderie chinoise traditionnelle appelée « Su Xiu. »
Inbal Dror

Inbal Dror robe demariage

L'essence du design bridal couture, créateur de mode israélo Inbal Dror mailles de forme traditionnelle, avec des détails modernes. Avec 15 magasins aux États-Unis dans sept États, mais aussi D.C., elle est l'un des designers internationaux plus populaires en Amérique. Sa plus récente collection s'inspire de l'évolution de la vie de Los Angeles au fil des décennies.
Jenny Packham

Jenny Packham robe de mariage

Les dernières créations de Jenny Packham sont un souffle du passé et regardent presque pour sortir à droite de "Downton Abbey" — le reflet de ses racines au Royaume-Uni. Sa collection de mariée 2015 s'inspire en fait de photos de Madame Yevonde des femmes de la haute société dans les années 1930. Les photographies en couleur capturé imagination de Packham et elle les transforme en belles robes qui prennent « rétro » à un nouveau niveau entier.
La conception nuptiale est un phénomène en constante évolution. La robe de mariée blanche n'a pas été rendue populaire dans la culture occidentale jusqu'à l'époque victorienne et depuis lors, invités au mariage ont admiré des brides à manches longues, dentelle, bejeweled, bustier, bref, mince et même des styles « sirènes ». Les créateurs comme Vera Wang, Galia Lahav, Ines Di Santo, Lan Yu, Inbal Dror et Jenny Packham sont à la pointe de l'innovation design bridal international, que ce soit à travers une attention aiguë à des détails, des formes sensuelles, des matériaux de luxe ou un clin de œil au passé.