En hommage aux princesses qui osent rêver, Alfred Angelo dévoile une superbe collection de robes de mariée de signature qui capture l'essence de chaque princesse Disney : sa grâce, son étincelle et sa beauté légendaire. Votre il était une fois est maintenant dans une création nuptiale éthérée, alimentée par la fantaisie, de romance et d'aventure, des profondeurs de la mer au loin au-dessus des nuages. La collection qui comprend des robes inspirées par la royauté de Disney, qui brillaient sur la scène. Jetez un oeil à la collection ci-dessous :

Disney Fairytale Mariages de robes de mariée Aurore Blanche-neige Jasmine Alfred Angelo pour l'automne 2016

Ces neuf robes, inspirées par les Princesses de Disney, la capture la personnalité de chaque princesse individuels, tandis que prendre hoche la tête de leurs regards emblématiques que nous connaissons et aimons. Chaque robe est disponible en ivoire et une belle couleur qui est inspirée par les princesses. 

la collectoin de princesse Ariel, Belle,Cendrillon

Le concepteur : mariages de conte de fées de Disney par Alfred Angelo
Inspiration : qui de mieux pour inspirer ces robes Disney puis chacune des princesses Disney neuf ? Ariel, Aurore, Belle, Cendrillon, Jasmine, bbanche neige, Raiponce et Tiana, chaque dispose de leur propre style élégant à leur tenue correspondant. "Avec des silhouettes, des tissus exquis et des détails précieux, la collection des mariages de conte de fées de Disney par Alfred Angelo 2016 est conçue pour une mariée moderne ' ils vécurent, ' » dit Michele Piccione, Chief Creative Officer chez Alfred Angelo.

la collectoin de princesse Elsa, Tiana, Raiponce

ATTENTION : l'année dernière, la collection mariages de conte de fées de Disney a été infusée avec la couleur. Cette année, les teintes métalliques d'or et d'argent vraiment centrée sur un effet mousseux regal, jumelé avec perles, strass et perles dentelle (robes de mariée). Nous aimons également la robe d'Elsa glacée — le flotteur de tête et les délicates manches sont parfaites pour un mariage d'hiver !