Osez-vous ressembler Elsa d'un jour à l'occasion de votre mariage ? Bonne nouvelle, voici une chance de ressembler à Elsa : l'enseigne américaine Alfred Angelo proposera une robe de mariée inspirée de la sublime tenue d'Elsa, l'héroïne de la Reine des Neiges.

Disney lance Elsa-Inspiré Frozen robe de mariée_

Alfred Angelo qui a conçu la robe a dit "Un personnage comme Elsa est d'une grande inspiration pour n'importe quel couturier. Elle est belle, élégante et cette beauté brille même quand elle n'a pas confiance en elle. Nous voulions transmettre ce pouvoir à une robe sophistiquée, qui ressemblerait aussi à celle d'Elsa". 

Coup du coeur pour la robe de mariée inspiration de Reine des Neiges 

Coup du coeur pour la robe de mariée « Gelée » de Reine des Neiges

Le résultat est d'un bleu de glace doucement évasée robe de gaine avec un décolleté amie faite avec des couches de satin, tulle, paillettes net, et organza (exposition croquis ci-dessous). All-over perles en motifs tourbillonnants couvre la robe de sorte qu'il brille comme de la neige fraîchement tombée tellement précieux d'Elsa. Il est fini avec un train Watteau, un style classique qui drape des épaules au sol. Le modèle portant la conception même style ses cheveux en cascade côté de la tresse d'Elsa. La plus grande différence entre le regard animé Elsa et la robe de mariage est qu'il est sans manches, alors que dans le film, le personnage portait manches pure. Disney a également révélé correspondant robes de fille fleurs Elsa-inspirés.

Coup du coeur pour la robe de mariée « Gelée » de Reine des Neiges ivoire jpg

Bien sûr, si le bleu est trop inhabituel pour les mariées, la conception vient également de l'ivoire. Les deux versions seront disponibles dès le janvier 2015 au magasins Alfred Angelo.